• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
47 blogs
Récits Erotiques X

Récits Erotiques x

Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés. Toutes ces histoires que l'on partage. Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Récits Erotiques X

Flux RSS

L'inquisition

L'inquisition

[…] Lorsque je sonne à la porte, mon Alphae vient m'ouvrir, le sourire aux lèvres. Nous allons jouer, elle le sait, même si elle ne connaît pas encore le thème. Je la salue, elle me renvoie mon…

La passe - chapitre 2/2

La passe - chapitre 2/2

[…] Allongée sur le lit de la chambre d'hôtel où je l'ai emmené, en lui intimant l'ordre de se vêtir comme une catin, elle gémit sous la pression de mon manche qui l'empale. Je remonte sa jupe très…

La passe - chapitre 1/2

La passe - chapitre 1/2

Mon Alphae est devant moi. Le sourire mutin et les yeux étincelants d'envies lorsqu'elle m'a entendue l'appeler. Son regard noisette se plonge dans le mien. Elle passe une main dans ses cheveux bruns…

Ordonnée à distance par son Alpha

Ordonnée à distance par son Alpha

Mon Maitre n'est pas là. Physiquement il est à l'extérieur. Mais je le ressens tout autour de moi telle une aura qui m'enveloppe. Je vaque à mes occupations, lorsque soudain mon téléphone vibre.…

Sexy 2017 !

Sexy 2017 !

Belle et sensuelle année à tous !

Alphas Noël

Alphas Noël

J'ai offert à mon Alpha le cadeau qu'il souhaitait, en espérant qu'il allait autant lui faire plaisir qu'à moi. Je n'ai pas non plus été déçue par son cadeau. Au pied du sapin il m'a trouvé. Moi,…

Le bandeau de Marie

Le bandeau de Marie

Mon Maitre m'a posé un bandeau sur les yeux. La soie noire me prive d'un sens. Exaltant tous les autres. Je suis nue, entièrement nue. Il a posé sa main ferme sur mon cou et me dirige vers l'avant.…

Hôtesses de sexe

Hôtesses de sexe

Il faisait nuit, un vent froid balayait le tarmac et des gouttes de pluie rendaient l’asphalte luisant. Les lumières de l’aéroport s’y reflétaient. Dans la voiture, Yannick était à l’abri, bien au…

Marie, soumise à son Alpha.

Marie, soumise à son Alpha.

Le noeud du foulard de soie noire vient de se serrer autour de mon second poignet. Il me semble entendre mon coeur battre la chamade au sein de ma poitrine. Il lève mon bras et je me retrouve,…

Contrat de bail sensuel

Contrat de bail sensuel

Il avait en tête cet appartement vu en photos, afin de pouvoir se poser dans le centre ville, non loin de son travail. Ce serait pour un temps seulement mais il voulait quelque chose de confortable.…

Dépucelage

Dépucelage

Troisième et dernier extrait du deuxième tome de Désirs de nymphes, mais il est possible de le lire sans avoir pris connaissance de tout le reste. Karine et ses copines Judith, Chloé, ainsi que…

Sexe dans un sex-shop

Sexe dans un sex-shop

Judith et ses trois apprenties débauchées, Chloé, Sylviane et Karine se rendent dans un sex-shop pour y trouver quelques vêtements coquins. Karine est d'ailleurs nue. Oui, elle s'est baladée comme…

Masturbation en public

Masturbation en public

Je peux enfin reprendre l'histoire de Judith, l'histoire de la jeune fille qui se rend dans une pension de famille très particulière : on y vit nu et on baise à tout-va. En ce matin d'août, elle se…

Etudiante sodomisée

Etudiante sodomisée

Pour une fois, je ne mets pas un extrait de texte, mais un texte complet. Je suis une fille qui adore le sexe. Dans la fac où j’étudiais, je m’efforçais de coucher avec les garçons qui m’attiraient…

Pension de famille - 2

Pension de famille - 2

Voici une deuxième scène de sexe extraite de mon texte "Désirs de nymphes". Je ne peux pas vous expliquer d'où vient ce titre, pour ne pas spoiler l'histoire, mais ça n'a pas d'importance. La jeune…

Dernières discussions de la communauté Récits Erotiques X

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos récits érotiques 0 -
Accéder au forum de la communauté