Au royaume de la chaleur
Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)...
Récits inventés ou fantasmés, réels ou rêvés.
Toutes ces histoires que l'on partage.
Le libertinage des mots lié au libertinage des actes.
(Gérée par Maitre)
[…] Entre mes lèvres la chaleur intense de la verge de mon amant me fait saliver. Elle est si épaisse que je dois ouvrir ma bouche en grand pour accueillir sa tige virile. Je monte et je descends…
[…] Cela fait quelques semaines que le patron de mon mari et moi entretenons une relation extra conjugale. Depuis ce jour où il m'a possédé devant Marc, où ce dernier a du dormir sur un matelas à…
[…] Ma main dans celle de mon amant, je descends l'escalier vers ma cuisine. Je suis nue. Mes pieds font craquer le bois puis se retrouvent sur le froid du carrelage. Un frisson me parcourt l'échine.…
[…] Une caresse douce me réveille. L'esprit encore embrumé, à peine sortie d'un rêve tendre et doux, je sens un effleurement à la base de mon cou. Mon épaule est flattée avec délicatesse. Au dessus…
[…] Dans le clair de lune, je m'éveille en sursaut. Je suis dans mon lit, seul le drap me recouvre les jambes. Mon esprit fait le point en remettant en place les différents éléments. Je rougis,…
[…] A genoux dans notre salon, devant mon mari et son patron, je perds mes repères. Mon amant, son directeur, vient de me caresser, de me mettre nue. Marc laisse faire, impressionné et intimidé par…
[…] Le patron de mon mari finit son café alors que j'entends la voiture de Marc arriver et se garer. Je sursaute, mes joues rougissent. Assise sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel cet homme qui…
[…] Je pousse la porte entrouverte de la chambre de ma fille en prenant une respiration et en me faisant un masque imperturbable sur le visage. Ma poitrine me fait mal tellement je suis pleine…
[…] Je rentre plus tôt que prévu à la maison, les bras chargés de paquets de courses. Une boule de tiède chaleur au ventre, issue du fait que je rentre enfin dans ma maison avec des envies sensuelles…
[…] Mon mari est revenu de son déplacement. Pendant le repas ma fille ne dit rien de ce qu'elle a surpris. Marc me raconte ses nouvelles missions, j'écoute, distraite, anxieuse. "Et toi alors ? Tu ne…
Il n’était pas encore dix heures du matin, que le soleil de ce début juillet se faisait déjà bien pesant. La nuit passée avait été claire et étoilée et n’avait pas réussi à faire descendre la…
Quatre mois s’étaient écoulés depuis cette nuit magique de la fête de la musique. Nous ne nous étions pas revu, mais nous avions continué à échanger des courriels très, trop ponctuellement.…
Les canons avaient enfin cessé de parler sur Omaha la sanglante. L’acharnement des alliés avaient fini par payer : les unes après les autres, dans la douleur et les cris, les positions allemandes…
Ancienne commune de la Seine, annexée par Paris en 1860, Montmartre n’a pas été trop atteinte par la folle urbanisation destructive de la capitale, au point de conserver les vestiges d’un passé…
Bonjour, Et voici le recit du deuxieme defis que je vous rappel ici : Salut ^^ oui j'ai ete tres satisfait de ce defi, merci a toi 😄. En voici un autre ^^, plus osé: Cette fois ci tu devra porter un…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Vos récits érotiques | 0 | - |