69 blogs
BaiseMoi Une Amatrice

BaiseMoi Une Amatrice

Communauté Exclusivement consacré au Amatrices, Couple Coquins ! Venez Matter et Participer !
(Gérée par Amatrice Francaise Jeune)

Mots-clés : Amateur, Salope, Amatrice, Coquine

Rejoindre cette communauté

Récemment dans BaiseMoi Une Amatrice

Flux RSS

Trio sexe : deux hommes, une femme !

Un trio sexe plutôt sympa, Deux hommes et une femme baisée en levrette. La belle blonde se fait prendre par l'arrière pendant qu'elle suce la caméra man. Elle a du mal à lui tailler une pipe car son…

Vidéo de cul d'une étudiant pour gang bang hard

Une jeune étudiante qui habite Lille veut faire une vidéo de cul pour montrer qu'elle est une vraie cochonne et décide donc de se taper plusieurs mecs pour une partouse. Sa grosse chatte poilue va se…

Plan cul gay avec jeune garage à bites

plan cul gay avec jeune garage à bites

Bonjour les amis, je suis Marc un jeune homme de 25 ans qui cherche plusieurs mecs pour servir de garage à bites! J'aimerais que pleins de mecs me défonce mon petit fion sans capote. Proposez-moi vos…

Black encule ce passif aux abdos

Deux mâles très musclés montrent leurs abdos ainsi que leurs énormes engins planquer dans les slips terriblement serrés ne perdent pas de temps pour s'enfiler le fion comme des cochons et le beau…

Jeune fille stripteaseuse baise ses clients

Une jolie fille d'artiste peintre qui habite Paris travaille la nuit comme stripteaseuse mais la coquine aime tellement la bite et surtout très gourmande baise ses clients pour qui les homme soient…

Problèmes d'éréctions

Jolie petite pute blonde qui suce devant la cam une bite bien épaisse mais pas très longue. Sabrina est très gourmande et commence par lui lécher les boules. À des moments à manger les boules et mord…

Femme trompe son mari avec un inconnu

Véronique est une femme qui est depuis bien longtemps avec son mari et aimerait se faire baiser par un inconnu pour s'offrir du plaisir qu'elle n'a pas eu depuis bien longtemps. Son bon gros cul sur…

Plan cul gay avec un black

plan cul gay avec un black

Bonjour mes chéris, je suis charmant jeune homme de 20 ans qui est totalement soumis pour un plan cul gay! Je cherche un mâle de minimums 30 ans plus tôt dominateur qui saura me goder le cul et une…

Fist et sodomie à sec en vidéo

Une jolie petite latine brune aux yeux noisette à la chatte rasée est vraiment une bombe atomique! En plus de sa beauté elle pratique l'anal et le fist. Elle est très salope et cochonne. Elle invite…

Cul de black xxx sodomisé

cul de black xxx sodomisé

La femme black en compagnie de sa chevelure blonde est carrément une pute qui adore la baise mais surtout la pénétration anale. Le mec va sans aucun doute en exploiter son joli petit fion bien…

Jeune couple homo marié : plan jus pour trio

jeune couple homo marié : plan jus pour trio

Jeune couple d'hommes, Patrick 55 ans et julien 46 ans qui est dominateur veulent faire un trio et cherchent donc un soumis pour sodomiser le passif pour une double pénétration anale. Bite de 19 et…

Une mannequin passe un casting classé x

Voilà une belle femme mannequin qui décide de passer un casting classé x qu'elle rêve depuis bien longtemps. Kenza était un peu timide et froide. La femme nous fait une confidence c'est être une…

Baise anal d'un couple amateur

Un charmant couple amateur qui font une bonne baise anal. L'homme film les débats sexuels. Tout commence par sa copine qui met de l'huile sur la bite du jeune homme. La femme se met à poil et caresse…