Les fous du cul
la communauté des hommes et des femmes qui aiment le sexe
Communauté Exclusivement consacré au Amatrices, Couple Coquins ! Venez Matter et Participer !
(Gérée par Amatrice Francaise Jeune)
Attention : vidéo hautement anale et orgasmique d'une durée de 1H30 !!! Aujourd'hui nous repartons dans les bois en compagnie de Leona et son mari. Ce charmant couple des Deux-Sèvres est revenu nous…
Je suis un jeune débutant pour les rendez-vous plan cul gay. J'étais avec mon homme depuis plus de dix ans. Maintenant célibataire à trente-cinq ans, j'aimerais profiter encore de la jeunesse qu'il…
Pascal beau mec branché à la recherche d'un charmant jeune homme pour me fisté. Je peux aussi faire la même chose! Je suis autant actif que passif. J'adore la soumission pour une séance Sm. Je…
Une russe coquine aux yeux bleus fait un casting sexe amateur s'offre à des hommes très cochons. Elle a tout juste 20 ans et déjà très salope veut faire un gang bang. Elle a des petits seins bien…
Je suis benoit, j'ai 30 ans totalement soumis. J'aime être pris en levrette partout dans ma maison! Je veux qu'on film notre rencontre sexe quand tu me démontes le cul! Comme ça j'ai un souvenir de…
Moi jenny une jeune femme black avec des petits seins mais un gros cul de salope qu'elle exhibe nue sur cette vidéo de baise avec un joli sourire mais un regard de coquine. Elle montre sa petite…
Une vidéo de cul d'une esthéticienne aux gros obus un peu particulière qui s'offre un client fidèle qui depuis le début à toujours proposer de baiser son petit minou. La femme est si timide n'ose pas…
Coucou la jeunesse, je suis Jean-claude, un vieux mâle de 66 ans mais qui tient la route! Comme tu peux le voir sur ma photo je suis très belle homme avec une grosse bite entre les jambes! Je suis…
Regarde moi ce prof qui invite une jeune fille chez lui pour baiser. Cette ancienne étudiante qui était son élève y a tout juste un an lui défonce la chatte mais aussi le fion de la sublime jeune…
Moi j'ai beaucoup apprécié ce film de baise d'une jeune fille blonde qui se fait démonter par un vieux porc qui dévoile à être une grosse cochonne en vidéo lorsqu'elle est baisée à quatre pattes, la…
On a rencontré Shana dans un club libertin. La jeune femme est très libérée et va se donner en spectacle devant notre caméra! Déjà habituée à faire des cochonneries à plusieurs, Shana n'est pas du…
Emy va s'occuper du casting de Nina, une jeune femme de 25 ans, vendeuse en lingerie. Les 2 femmes vont bien ensemble et le contact semble bien passer. Nina va répondre naturellement aux questions…
Bonjour, Je me présente, je suis Serge, je suis un homme mature et j'ai 47 ans, je mesure un mètre soixante dix-neuf pour soixante dix kilos. Je cherche plan cul gay avec un jeune mec actif très…
Moi j'aime beaucoup cette thailandaise qui taille une pipe à ce mâle qui astique avec sa bouche sa queue. Elle le branle bien fort pour faire gicler le sperme bien chaud sur le ventre.