Homemade Vidéos
La communauté des vidéos faites par des amateurs... pour les amateurs :) Des…
Fan de 3ème sexe, je fais partager ma passion sans bornes pour les transsexuelles et travestis du monde entier. Venez, vous aussi parlez de vos expériences.
(Gérée par marc)
Pour sentir la chaleur du Brésil, Sasha aime mettre les collants qui moulent ses jambes et frottent sur son sexe. Et lorsqu'elle enlève ce tissu qui la rend folle, il est plus facile de voir son trou…
Elle a gardé du Brésil la chaleur du soleil et la simplicité de ceux qui n'ont pas grand-chose. Mais dès que tu la verras tu sentiras une bosse dure dans ton pantalon et n'auras qu'une envie, celle…
C'était en Colombie, au cours d'un vernissage, je regardais Nicoll déambulant en parfaite bourgeoise dans sa longue robe noire et ample. Je devinais malgré tout, ses formes généreuses lorsque le…
Je l'ai rencontrée en Espagne et nous avons senti que nous étions fait l'un pour l'autre. Après la première nuit, j'avais encore et encore envie d'elle et c'était réciproque. Enfin, au bout de 2…
Ma brésilienne d'un jour m'a amenée dans un coin de forêt. Elle s'est déshabillée puis je l'ai attachée contre le tronc odorant d'un eucalyptus. Je l'ai léchée partout car j'aime avant tout son odeur…
Elle a la fougue des blondes argentine, l'extravagance des bourgeoises endiablées. Lorsqu'elle me regarde avec ses yeux verts du haut de ses 1m76 augmentés de ses immenses talon qu'elle affectionne,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Sexpériences 3ème sexe | marc | 0 | - |