5 blogs
Dressage virtuel

Dressage virtuel

Pour maitres ou maitresses vicieux qui cherchent des soumis a dresser
(Gérée par apolo69@hotmail.fr)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Dressage virtuel

Flux RSS

Re

Pour "maitre-passant"

La premiere d'une serie d'un dizaine de videos … Laissez vos commentaires ou vos ordres pour mes futures videos… <iframe width='395' height='370' frameborder='0' border='0' scrolling='no'…

Mes-jouets-de-torture 0081

Mes-jouets-de-torture 0081 par apolo69@hotmail.Fr mes jouets de lavement favoris pour me preparer a la sodo: la glycerine liquide que je m'injecte grace ala seringue et qui agit en quelques minutes,…

Venez me dresser

J'attend impatiemment de pouvoir realiser tous vos ordres nottament grace aux jouets que j'ai mis en ligne mais aussi a ceux que vous me demanderait d'achter, je suis a vous, je realiserais tout ce…

Vibro

Vibro par apolo69@hotmail.Fr un gode classique mais tres efficace de 22cm de long et 4cm de diametre…

Speculum

Speculum par apolo69@hotmail.Fr pour me dilater la rondelle en prelude a une sodomie a forte dilatation ou tout simplement comme objet de visite medicale profonde…

Sondes

Sondes par apolo69@hotmail.Fr des sondes a planter dans l'uretre sur toute la longueur de ma queue, plus de douleur que d eplaisir, mais je ferai tout pour vous satisfaire… Diferentes tailles…

Catheter

Catheter par apolo69@hotmail.Fr pour me purger la vessie comme il faut, douleur intense et plaisir en meme temps… Torture de la queue

Plug gonflable

Plug gonflable par apolo69@hotmail.Fr un plug gonflable a fort diametre lorsque gonfle a bloc, vibrant aussi, parfait pour me defaire la rondelle comme il faut…

Img 0037

Img 0037 par jeunesoumis06.Erog.Fr

Img 0017

Img 0017 par jeunesoumis06.Erog.Fr

Img 0028

Img 0028 par jeunesoumis06.Erog.Fr

Je vous attend...

J'attend vos ordres pour prendre des videos ou des phtots, ou m'influger le traitement que vous estimerez bon pour moi… Je suis a vous

Un jeune soumis...

Je suis un mec de 20 ans, avec des tendances tres passives et de soumission encore trop peu assouvies, et je souhaite me trouver des maitres ou maitresses par ce blog. J'adore tout ce qui est…