• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
ABDL

Abdl

ABDL la communauté des diaper lover pour parler des couches mais aussi des rencontres gratuites organisées puis pour partager des histoires, des photos et des vidéos
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans abdl

Flux RSS

Week-end ABDL du 15/09/13 ou week-end de la tolérance fétichiste ?

Week-end ABDL du 15/09/13 ou week-end de la tolérance fétichiste ?

Week-end fetichisme du 15/09/13 ou week-end de la tolérance fétichiste ? Pour clôturer la saison d’été des week-ends offerts aux membres, le dernier pique-nique 2013 de Fessestivites était ouvert à…

ABDL diaper-girl délire entre filles

ABDL diaper-girl délire entre filles

ABDL diaper-girl délire entre filles Encore une soirée organisée par Fessestivites.Com sur le thème de l'ABDL. Au début, les filles étaient timides, mais cela n'a pas duré la preuve en photos : Quand…

Lavement en couche sous bondage avec double ballonné anal

Lavement en couche sous bondage avec double ballonné anal

Lavement en couche avec double ballonné anal Mon chéri est fou mais je l'aime parce qu'au-delà de sa folie et des trucs parfois crades, il me fait vibrer. Il est adepte du lavement, des couches et du…

Qu’est-ce qu’une rencontre ABDL collective ?

A SAVOIR c'est 100 fois moins gênant de se retrouver avec 10 personnes qu'avec une seule. Une rencontre ABDL collective inclura des personnes qui sont ABDL (Logique) mais elles ne viendront pas…

Je crois aux ABDL sur la croix de saint André

Je crois aux ABDL sur la croix de saint André

Je crois aux ABDL sur la croix de saint André Je crois aux ABDL sur la croix de saint André surtout quand c'est une soumises que je "martyrise" enfin, martyriser est un bien grand mot. Des jeux pour…

ABDL pisse windelhose pour un soumis

ABDL pisse windelhose pour un soumis

ABDL pisse windelhose pour un soumis Lors d'une rencontre ABDL du réseau Fessestivites, ce soumis ABDL a mal parlé à une de mes soumises. En guise de punition et avec l'accord de sa Maîtresse, cet…

Défi des autoroutes abdl

Défi des autoroutes ABDL

Le défi des autoroutes ABDL avec 1 mois d'abonnement à gagner est un défi lancé par Fessestivites aux membres du réseau. Le but du défi était de faire le plein de la voiture avec une couche visible…

Diaper girl ABDL enema et camisole de force

diaper girl ABDL enema et camisole de force

Diaper girl abdl enema et camisole de force pour une adorable diaper-girl du réseau Fessestivites La vidéo interdite est ici Forum abdl quelques liens Forum bdsm généraliste Forum bdsm femme soumise…

Le parcours santé ABDL en couche

Le parcours santé ABDL en couche

Le parcours santé abdl et donc en couche La vidéos de cette little très coquine est ici Voir 1600 vidéos abdl sans pub Histoires érotiques abdl Voir des milliers de photos couple abdl sans pub…

Clip vidéo des prunes à la fessée pour une soumise ABDL

Clip vidéo des prunes à la fessée pour une soumise ABDL

Clip vidéo des prunes à la fessée pour une soumise ABDL du réseau fessestivites Les photos sont ici

Les ABDL qui se rencontrent la vidéo

Les ABDL qui se rencontrent la vidéo

Les ABDL qui se rencontrent sont sur Fessestivites, la preuve en vidéo La vidéo rencontre ABDL Art plastique est ici Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné…

Diaper boy toilette 12

diaper boy toilette 12

Diaper boy toilette https://fessestivites.Com/media/11511 La vidéo diaper-boy toilette est ici Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau…

Diaper boy toilette 09

diaper boy toilette 09

Diaper boy toilette 09 diaper boy toilette par TSM

Diaper boy toilette 03

diaper boy toilette 03

Diaper boy toilette 03 diaper boy toilette par TSM

Défi des autoroutes ABDL avec 1 mois d'abonnement à gagner

Défi des autoroutes ABDL avec 1 mois d'abonnement à gagner aux 5 premiers qui le feront et auront posté leurs photos. 1°) Ecrire Fessestivites sur une couche et la mettre sur vous. 2°) Faire le plein…

Dernières discussions de la communauté ABDL

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute ABDL.

Ajouter un message au forum