• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
ABDL

Abdl

ABDL la communauté des diaper lover pour parler des couches mais aussi des rencontres gratuites organisées puis pour partager des histoires, des photos et des vidéos
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans abdl

Flux RSS

Abdl couche bondage

ABDL couche bondage

ABDL couche et bondage ABDL couche et bondage sur un tonneau pour une soumise rebelle refusant de faire l'actrice. Une vidéo ABDL amateur à rebondissements que vous retrouverez ici

Diaper-girl en canoé

Diaper-girl en canoé

Oui vous ne rêvez pas, ces diaper-girl font bien du canoé en couche ! On l'a dit on l'a fait mais sur Fessestivites, ON OSE ! Voir 1600 vidéos abdl sans pub Histoires érotiques abdl Voir des milliers…

Diaper-girl en canoé

Diaper-girl en canoé

Abdl 44 abdl par TSM

ABDL couche canoe pont du gard 06

ABDL couche canoe pont du gard 06

Oui vous ne rêvez pas, ces diaper-girl font bien du canoé en couche ! On l'a dit on l'a fait ! Voir 1600 vidéos abdl sans pub Histoires érotiques abdl Voir des milliers de photos couple abdl sans pub…

Défi plaisir ABDL en couche et canoé au Pont du gard

Défi plaisir ABDL en couche et canoé au Pont du gard

Sur Fessestivites, on ne fait pas que rester devant l'écran !

Voyeurisme et exhibitionnisme : jeux et enjeux du regard

Voyeurisme et exhibitionnisme : jeux et enjeux du regard La vie privée s'étale sur facebook et sur des sites internet, Secret story, star academy dont les programmes sont souvent assez pauvres à…

Entre fantasme, réalité et curiosité oser en parler

Entre fantasme, réalité et curiosité, comment savoir quelles pratiques réaliser et quelles pratiques garder en imagination ? Passer du fantasme à la réalité implique que l'on passe de la toute…

Ma chef se découvre être une nurse sadique

Ma chef se découvre être une nurse sadique

Ma chef se découvre nurse sadique J’écris des histoires ABDL sans pour autant franchir le pas car j’ai trop peur que cela se sache et surtout que ma femme l’apprenne. Si pour voir j’ai une fois osé…

Soumis abdl forcé d'assumer

Soumis ABDL forcé d'assumer Je fais parti des soumis chanceux, j'ai rencontré ma Maîtresse mais c'est parfois très dur. Nous nous voyons très souvent et passons presque tous nos week-ends ensembles,…

Folsom Street Fair en Californie c'est aussi ABDL

Fessestivites à la Folsom Street Fair en Californie La Folsom Street Fair est une grande fête des fétichistes du cuir qui se déroule chaque année le dernier dimanche de septembre à San Francisco et…

La femme d'un ABDL découvre qu'elle est cocue et se venge de son mari soumis

La femme d'un ABDL découvre qu'elle est cocue et se venge de son mari soumis

La femme d'un ABDL découvre qu'elle est cocue et se venge de son mari soumis La cocue d'un soumis ABDL se venge est une histoire dès plus classique avec une femme trompée par son mari cherchant des…

Un soumis ABDL sévèrement punit par sa Maîtresse

Un soumis ABDL sévèrement punit par sa Maîtresse

Un soumis ABDL sévèrement punit par sa Maîtresse Ma Maîtresse, dont je ne dirai pas le pseudo pour qu'elle ne soit pas ennuyée, est à la fois respectueuse et très sévère, à l'écoute et intransigeante…

Couche et sac de bondage plastique pour la sieste d'une ABDL

Couche et sac de bondage plastique pour la sieste d'une ABDL L'idée de lui mettre une couche puis de l'enfermer dans un sac de bondage en plastique m'est venue à force de l'entendre râler qu'il fait…

ABDL en enfer enlevé par des nurses perverses et horribles

ABDL en enfer enlevé par des nurses perverses et horribles

ABDL en enfer enlevé par des nurses perverses et horribles chapitre 1 L'ABDL excite Alex qui en fait ne rêve que d'une chose, qu'on s'occupe de lui et qu'on lui fasse faire des choses avec des…

L'abdl érotique diaper sensuel

L'ABDL érotique diaper sensuel

L'ABDL peut être très érotique, la douche, diaper en anglais aussi nous en conviendrons ! Voir une fille en couche peut être un fantasme, porter une couche aussi mais voir une fille ABDL en lingerie…

Dernières discussions de la communauté ABDL

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute ABDL.

Ajouter un message au forum