• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
ABDL

Abdl

ABDL la communauté des diaper lover pour parler des couches mais aussi des rencontres gratuites organisées puis pour partager des histoires, des photos et des vidéos
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans abdl

Flux RSS

Libertinage, BDSM, Chasteté, ABDL, récits, érotique, bi, gay, lesbienne, autobondage

Libertinage, BDSM, Chasteté, ABDL, récits, érotique, bi, gay, lesbienne, autobondage

Du libertinage à la chasteté, De la gynarchie à la soumission féminine Que vous soyez hétéro, bisexuel(e), gay ou lesbienne, Vous trouverez GRATUITEMENT sur Fessestivites.Com Des articles, des…

Sa fiche indiquait domination gay et de jeux en couche

Sa fiche indiquait domination gay et de jeux en couche

Sa fiche indiquait domination gay et de jeux en couche Sa fiche sur www.Fessestivites.Com parlait de domination gay et de jeux en couche, deux sujets qui titillent mes fantasmes depuis longtemps.…

Joyeuses Pâques ABDL et humour

Joyeuses Pâques ABDL et humour

Joyeuses Pâques à toutes et à tous, Histoire de faire un peu d'humour, j'ai adapté quelques photos j'espère qu'elles vous plairont. Le site fessestivites.Com indiqué sur les photos sera lancé début…

Pique-nique BDSM en Camargue le 4 juin 2011

Pique-nique BDSM en Camargue le 4 juin 2011

INFO du 15 avril : il ne reste plus que deux places. Bien le bonjour à toutes et à tous, Nous organisons une rencontre (couples) chez nous en Camargue le samedi 4 juin sous la forme d’un pique-nique…

Martyrisé sous cage et plug de chasteté

Martyrisé sous cage et plug de chasteté

Enfer et damnation ! Hier soir Madame TSM m'a martyrisé et s'est vraiment bien éclatée alors que je suis encagé depuis le 28 février. Elle a commencé par m'enfiler le plug de chasteté « cadenassable…

Cage de chasteté et couche

Cage de chasteté et couche cage de chasteté et couche par TSM

D’orpheline à nounou

Cher lecteurs, chères lectrices, Les TSM ont des projets qui sans nul doute devraient ravir les visiteurs de ce blog. En attendant, ci-dessous un petit texte gentil pour rester dans l'ambiance des…

Son blog parlait de domination gay et de jeux en couche

Son blog parlait de domination gay et de jeux en couche Son blog parlait de domination gay et de jeux en couche, deux sujets qui titillent mes fantasmes depuis longtemps. Lorsque par correction, j’ai…

Petit délire bdsm et ABDL avec surprise de taille H

Il est actuellement impossible de poster des photos sur Overblog, désolé… Petit délire bdsm et ABDL avec surprise de taille H Louis, célibataire, 28 ans est un adepte des jeux et plaisirs ABDL et…

La basketteuse furieuse (ABDL,chasteté, femme domine)

La basketteuse furieuse (ABDL,chasteté, femme domine)

Une femme découvre des choses, furieuse elle attend son mari de pied ferme. La suite ne sera pas tout à fait celle espérée par son époux. La basketteuse furieuse Lorsqu’il pénètre dans le salon le…

Sac de bondage ABDL et aventure (réelle)

Sac de bondage ABDL et aventure (réelle)

Sac de bondage ABDL et aventure (réelle) Je me suis offert ce sac de couchage particulier pour jouer ABDL et délire. C’était d’après moi quand je l'ai commandé presque un sac de bondage avec des…

Auto bondage ABDL en couche et rebondissements

Auto bondage ABDL en couche et rebondissements

Auto bondage en couche et rebondissements Scénario et texte du compte rendu Scénario Matériel pour ce scénario : Couche Culotte en plastique Microlax ou autre produit pour personne constipée Menottes…

Estelle vendetta abdl

ESTELLE vendetta ABDL Chapitre 1 Las des échecs, de l’ignorance de filles sur les sites ABDL, Jean décide de changer de pseudo puis de modifier son profil. Il n’affiche plus ses fantasmes de…

Alerte à la bombe

Alerte à la bombe En préambule Comment un homme se fait piéger dans ses propres jeux ? Tout bêtement ! ..……Le début de ce récit est rapide pour éviter les longueurs…… Cela faisait quelques temps que…

Pique-nique privé abdl

Pique-nique privé ABDL

Pique-nique privé ABDL Nous avons un très grand jardin isolé et organisons un pique-nique privé ABDL entre COUPLES le 14 juin chez nous près de LUNEL. L'idée est de discuter de nos passions et jeux…

Dernières discussions de la communauté ABDL

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute ABDL.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer