Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Code pour partager votre vidéo :
Bonjour, Qui n' a jamais eu le fantasme de la psy et du divan? Etre allongé sur un divan pret à se faire hypnotiser par une superbe psy en tailleur et nylon? Nous avons sur cette série viré le…
Hello les coquinoux!!! Comment allez vous?? Pas trop malades avec ces changements de temperatures et cette pluie? Moi j'ai attrapé une bronchite, j'ai trop trainé les fesses à l'air comme me disent…
Retour en arrière sur une série réalisée au moins de Décembre. Je l'avais réalisée pour le site de Titia. Le thème était nos boissons festives préférées… Certes cela ne correspondait pas avec ma…
Merci France Télécom!!!!!!!!!!! Enfin nous avons internet!!!!!!! Cette série histoire de patienter… Avec tout ce retard nous allons donc mettre un peu de tremps à : - Répondre à tous les messages…
Nous allons bientôt pouvoir reprendre nos activités coquines. Refaire le plein de photos, A nouveau rencontrer des personnes qui comme nous cultivent un jardin secret. Enfin pouvoir Rouvirr les…
Coucou!! Ca y est enfin un long week end!! Ouff ca va faire du bien! Un peu de repos!!! Bon le temps n'est pas à la fête mais il faut faire avec et on va bien trouver d'autres facns de s'amuser!!!!…
Coucou envie de déguster mon legging trempé de ma sueur en salle de sport lors des sceance de fitness! Porté avec ou sans culotte, pour une sceance ou plusieurs!! Et porté egalement dans la journée…
Toujours avec en fond mon petit bidon, Oups en premier plan, La suite de ce moment où J'OSE!!!! Ces photos me paraissent bien loin, Encore quelques mois et nous pourrons à nouveau Reprendre notre vie…
Bonne année!!!!!! Meilleurs voeux à tous de santé, de bonheur et de réussites!!!! Merci à tous mes fidèles, mes fans, connus et inconnus, Gens de passage, ceux qui aiment mon blog, Mais aussi à ceux…
Une petite série sans billet d'humeur. Juste les photos qui parlent d'elles même. A moins que vos commentaires ne le fassent à ma place?
Le blog n'est pas à l'abandon Juste en sommeil car de grands événements se produisent cette année. (vie privée, vie professionnelle, vie coquine etc…) Nous serons de retour mais nous ne pouvons pas…
Coucou me revoila avec mes collants, beiges, noirs, rouges, roses!!!Portés aussi longtemps que vous le souhaitez avec ou sans culotte.. Je suis peu présente sur ce blog mais tres présente pour mes…
Coucou vous tous, Une petite série que j'affectionne particulièrement, J'avoue avoir pensé à vous, M'maginer l'effet qu'elle vous fera, Surtout pour une fois que je mets une tenue moins classique…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Collants et bas.
Ajouter un message au forum