Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Clarisse n'est pas une habituée des séances de sexe sado maso. Elle veut essayer. Découvrir de nouvelles sensations. Le sexe pour elle devient trop répétitif avec ses amants habituels. Exactement la…
Je suis invité chez un couple d'amis pour les vacances. Je devrais en être reconnaissant, mais il n'est est rien… Lorsque mon pote s'absente, j'en profite pour m'amuser avec Lorie, sa femme. Lui n'en…
Souvent pendant que nos parents ne sont pas là j'en profite pour abuser sexuellement de Caroline ma jeune soeur. Elle ne déteste pas, la salope. J'en profite pour lui imposer ce que je n'ose pas…
J'ai fais croire à Julia, draguée sur internet, que nous allions passer une bonne soirée entre amoureux au spectacle, puis au restaurant. La jeune femme est toute décontenancée de se retrouver ainsi…
Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'envie de maltraiter une femme. Sans raison. Rien qu'à la voir. En imaginant ce qu'elle éprouvera en se faisant agresser. Une de mes voisines, Clara, me fait cet…
Ne croyez pas ces femmes qui racontent que je n'ai pas été tendre avec elles pendant la baise. Vous voulez une peuve ? Ces salopes reviennent toujours se faire niquer avec une brutalité qu'elles…
Avec un copain on a dragué deux filles délurées sur internet. On a attiré les salopes chez moi pour les partager avec des potes. Regardez comme en profite bien de ces deux vicieuses. En plus elles ne…
J'emmène mes deux esclaves à la campagne. Là bas, Je les oblige à courrir attachées derrière ma voiture. Gare à elles si elles tombent. Pas question de m'arrêter… Je lave les deux salopes pour…
Il y a des jeunes femmes comme Cécilia qui décident un jour de ne plus se contenter de sexe trop formaté, trop dans les normes. Alors comme Cécilia elles recherchent sur internet des mecs qui sauront…
La semaine je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale. Je vaque à mes occupations comme tout le monde. Je bosse, j'amène les enfants à l'école, je cajole mon mari. Mais chaque les week…
Nous travaillons tous les trois comme vigiles dans une boite de surveillance privée. Nous devons protéger des gens friqués, des gonzesses pleines aux as et qui se la pètent, comme on dit. Il y a ces…
Avec ma copine, on a décidé d'emmener notre esclave sexuelle avec nous pendant nos vacances. Une chienne corvéable à merci… On va l'utiliser pour nos plaisirs particuliers. C'est une bonne chienne…
Lorsque je reçois des filles chez moi, c'est bien évidemment avec l'idée de les baiser. Hors de question qu'elle repartent sans que je leur ai bourré le mou ! Je ne vais quant même pas perdre mon…
Elles sont deux, des filles de la ville, venues d'on ne sait où. Elles ont achetés une vieille ferme à l'entrée du village qu'elles veulent retaper pour créer un atelier d'artisanat et élever…
Je veux tester jusqu'où peut aller cette fille que j'ai dragué sur internet. Laure m'a affirmé qu'elle pourrait endurer beaucoup, et plus que je ne saurais lui imposer. Elle se considère comme une…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |