Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
Je trouve super que Nathalie et moi formions un couple libéré. Nous ne sommes pas jaloux l'un de l'autre lorsque nous faisons l'amour avec d'autres personnes que nous ne connaissons pas forcément… De…
Ma femme a un fantasme depuis quelques temps. Elle veut absolument baiser avec un homme noir. Moi je suis très jaloux mais je ne sais rien lui refuser; Alors pour faire plaisir tout en me vengeant,…
Ma nouvelle compagne et moi on s'entends super bien, sur tous les plans. Et notamment sur le plan du sexe, il faut dire que tous les deux on adore le sexe déviant. Et il n'est ps rare qu'on invite…
Cet homme me térrorise. Depuis que je suis avec lui il me fait vivre un enfer. Il me fais subir les pires atrocités sexuelles. Jamais je ne me serais crue capable de subir de tels outrages. J'ai…
Bon, c'est vrai que souvent j'y vais trop fort ! Ma copine passe de sales moments lorsque je délire sexuellement avec elle. La pauvre fille n'ose pas se rebiffer. Tant mieux pour elle, sinon se…
Si je punis si souvent la fille de ma compagne avec laquelle je vis depuis quelques temps, ce n'est pas tellement parce que la petites garce fait des conneries. Mais plutôt parce que je saisi toute…
Il est normal que mon amant agisse ainsi avec moi. Dès le départ j'ai acceptée d'être son esclave sexuelle. Je vis plutôt bien cette vie d'attente d'être soumise à ses expérimentations sexuelles…
Je veux vous raconter une histoire qui vient de m'arriver. Je m'appelle Anne Durois et j'habite une petite ville dont je tairai le nom pour rester un minimum discrète. Même si vous pourriez me…
Je m'appelle Amélie Bouchard. Je n'ai pas été gentille avec mon homme. Il s'occupe donc de moi avec une sévérité indispensable pour que je me comporte mieux avec lui. C'est normal qu'il me corrige.…
Bien sûr que j'aime ma femme, mais à ma manière. Comme esclave sexuelle. Je crois qu'elle n'y est pas opposée. Personne ne le sais dans notre entourage. Tout le monde imagine que nous sommes le…
Magalie n'a peur de rien. C'est pour cela que j'ai beaucoup de plaisirs à la dompter. Il n'est pas facile la soumettre cette femelle délurée, mais je fais le nécessaire pour qu'elle soit mon esclave…
Je peux le constater cette fois encore. De nos jours toutes les femmes se transforment en vrais salopes. Même les plus sages habituellement sont à prendre lorsqu'on sait y faire. Les gamines dès que…
Je suis très amoureux de ma femme. Ce qui me fait accepter d'elle les pires humiliations. Surtout lorsqu'elle invite des iconnus à la maison. Regarde comme ils me méprisent tous. Je suis attaché,…
Les gens ont toujours tendance à dire que le boulot c'est chiant ! Qu'on y perd son temps pour pas grand chose. Je ne suis pas d'accord. En tout cas dans notre boîte à l'heure de la pose, et parfois…
Je viens d'ouvrir un café. J'ai choisi Josy comme serveuse dans mon troquet, pas tellement pour sa faculter de travailler sérieusement. Non, la garce n'est pas très courageuse. Non j'ai embauchée l…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |