Switching
Homme, parfois soumis, parfois dominateur, cherche contact réel avec femme,…
Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)
C'est comme ça que je préfère pratiquer le sexe avec les femmes. Qu'elles apprécient ou pas. Elles n'ont pas d'autres choix que de se plier à mes exigences sexuelles extrêmes. Et gare à elles si elle…
Je ne sais pas pourquoi tant de jeunes femmes acceptent de venir nous rencontrer ma copine et moi. Les garces que nous dragons sur internet savent pourtant que le traitement qu'elles vont subir va…
C'est une gamine invivable. Elle emmerde tous les locataires de l'immeuble avec sa musique qu'elle met à fond dans sa chambre et ses copains qui squattent l'escalier en parlant fort. On s'est mis…
J'ai demandé à Christelle, ma copine de se fister pour voir un peu comment elle se comporte lorsque ses orifices intimes sont bien remplie. Ma chérie accepte et j'assiste avec une excitation totale…
Il s'en passe des choses dehors, pendant que la plupart des gens dorment tranquillement. J'arpente les rues avec des potes à la recherche de gibier. Nous sommes de sacrés chasseurs de femelles. Et il…
Souvent le soir, je promène ma chienne à travers les rues… Parfois je la tiens en laisse… Parfois je la laisse marcher devant moi. Toujours je l'oblige à ne porter qu'un chemisier et une jupe courte.…
J'ai 18 ans aujourd'hui et mes amis m'ont offerte un cadeau qu'ils gardent secret jusqu'à la dernière minute. Ils me font boire un drôle de truc qui instantanément me fait dormir… Lorsque je me…
< On dit souvent qu'il y a toujours quelqu'un pour emmerder les autres… J'ai un voisin sacrément con. Un vrai mec chiant qui passe son temps à chercher les ennuis avec tout le monde… A propos de…
Je suis une jeune fille d'origine asiatique. J'ai commené le sexe très jeune avec mes frères, puis des voisins. J'en ai fait pas mal le tour déjà. Depuis un moment, je suis plus attirée par la…
La femme de notre pote s'est permise de le tromper avec un mec rencontré sur internet. Il nous a demandé de la corriger sévèrement. La punition sera sévère comme il se doit La pétasse ne recommencera…
Mon amant est une crapule. Je déteste cette façon qu'il a de me faire l'amour avec une brutalité sans nom. Il ne sais qu'abuser de moi. Je me sens tellement humiliée, blessée dans ma fierté de femme.…
Ma copine Anna et moi, nous assurons l'animation de soirées privées. Nous arrivons à chaque fois au milieu d'inconnus qui font la fête, c'est sympa. Nous faisons participer le plus grand nombre de…
Ma femme ne me montre aucun respect Cette pute se laisse trop mener par sa chatte Dès qu'elle croise un mec faut qu'elle se fasse tringler par lui. Je n'en peux plus de ses infidélités. A chaque fois…
Ma saleté de mère ne m'a pas rendue la vie facile lorsque j'étais jeune. Plus souvent qu'à son tours elle m'a maltraitée, humiliée. Empêchée de vivre harmonieusement ma vie de jeune fille. Elle a…
Marion croyait m'apporter une bonne nouvelle en me révélant qu'elle est enceinte. Mais je ne veux pas que cette conne soit en cloque. Si je la baise ce n'est pas pour l'engrosser mais pour jouir dans…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Prendre son plaisir différemment. | Le Pierre | 0 | - |