• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je punie ma salope à grande eau

Je punie ma salope à grande eau

Ma salope de copine m'a trompée avec un inconnu rencontré sur internet. La garce a profité que je sois absent pour baiser avec ce mec dans notre propre lit. Le pourri a profité de ma pétasse pour…

J'ai plaisir à faire souffrir ma femme////

J'ai plaisir à faire souffrir ma femme////

J'aime trop faire subir du sexe brutal à ma femme. J'ignore s'il en est de même pour elle, si elle goûte à ces plaisirs si particuliers du sado maso… Je l'oblige à tout accepter, un point c'est tout…

Un cadeau d'anniversaire très hard !////

Un cadeau d'anniversaire très hard !////

Mon homme m'offre mon plus beau cadeau d'anniversaire depuis que je le connais. Il me permet de fêter génialement mes 40 ans. Grace à lui je passe de formidables moments de plaisirs particuliers, de…

Méchancetés sexuelles sur une amoureuse////

Méchancetés sexuelles sur une amoureuse////

Laurine est folle de moi ! Ce n'est pas vraiment réciproque. Je ne suis pas amoureux d'elle Moi je veux la baiser et m'amuser en l'utilisant sexuellement comme je veux. Je n'hésite pas aussi à la…

Je ne voulais pas être violentée////

Je ne voulais pas être violentée////

Au début de notre relation je n'étais pas d'accord. Je ne voulais pas me plier aux exigences sexuelles malsaines de mon nouveau copain.. D'autant plus que j'ai toujours exigé des hommes qu'ils me…

Je viole l'allumeuse qui refuse de baiser////

Je viole l'allumeuse qui refuse de baiser////

S'il y a un truc dont j'ai particulièrement horreur c'est bien de me faire rejetter par une femme qui m'a allumée. Regardez Vanessa, cette garce. Je l'ai draguée sur internet. J'ai mis un peu de…

Brutalités sexuelles entre femmes////

Brutalités sexuelles entre femmes////

Ces deux pétasses sont à moi. Elle m'appartiennent et j'en fais ce que je veux. Ces deux garces sont mes voisines. Et elles se croient toujours mieux que les autres. Elles pensent avoir tous les…

Humiliée et violentée à cause de son frère////

Humiliée et violentée à cause de son frère////

Le frère de cette fille est un voleur. Je l'ai surpris dans mon appartement occupé à faire main basse sur mon chéquier et quelques objets. Et c'est elle, la soeur qui vient me suppplier de ne pas le…

J'impose à ma femme du sexe vicieux

J'impose à ma femme du sexe vicieux

Je trouve qu'on fait trop souvent l'amour comme un vieux couple Magalie et moi. Et j'en arrive à vouloir la baiser autrement en exprimant mes fantasmes, ce qu'elle n'est pas petre à accepter…

Une jeune pute pour du sexe brutal

Une jeune pute pour du sexe brutal

Cette jeune pute trouvée sur internet n'est pas une prostituée comme les autres. Elle accepte le sexe sado maso. D'ailleurs c'est ce que la fille perverse préfère. Avec mon pote j'en profite bien à…

La femme veut du sexe sado maso

La femme veut du sexe sado maso

Cette jeune femme est insatisfaite sexuellement. Généralement les mals baisées comme elle se trouvent un amant pour palier leur frustration. Mais cette fille se sent attirée par d'autres pratiques…

On utilise une salope docile pour baiser

On utilise une salope docile pour baiser

On est une bande de copains qui se retrouve de temps à autre pour aller au foot ou boire un coup ensemble. On a tous une épouse ou une compagne. Il y a quelques temps de cela on a trouvé un bon moyen…

On se tape salement une jeune garce

On se tape salement une jeune garce

Si Manon se retrouve dans cette position scabreuse plutôt inconfortable, c'est parce qu'elle a voulu tromper son mec en faisant des rencontres sur internet. Je me suis fait passer pour un homme bien…

Le sexe avec ma copine est changeant////

le sexe avec ma copine est changeant////

Le sexe avec ma copine est toujours plein d'imprévu. Parfois je lui fais l'amour avec infiniment de tendresse. Parfois je suis beaucoup plus exigeant avec elle, jusqu'à l'extrême. Josiane accepte…

Je veux absolument la violer !

Je veux absolument la violer !

Nous sommes entrés en formation le même jour et nous avons rapidement sympathisés. Elle a laissée son copain et moi ma femme à la maison car nous habitons un peu loin de chez nous. Certains soirs…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté