• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Sexe brutal.

Sexe brutal.

Pour les accros au sexe brutal et méchant. Pour expérimenter les limites du sexe sado maso. Pour découvrir l'humiliation et la domination sexuelle. Pour dépendre des fantasmes les plus vicieux . Pour aller au bout de sa perversité ou de celle des autres. Pour accepter de tout subir…
(Gérée par Le Pierre)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe brutal.

Flux RSS

Je ne mens pas,il m'a violentée !////

Je ne mens pas,il m'a violentée !////

Je te jure que c'est vrai mon chéri. Je me suis rendu chez ton meilleur ami pour l'emploi qu'il me proposait J'attendais dans la salle d'attente qu'il me recoive en rendez-vous. Soudain tout a…

Le viol extrême du cul de ma copine////

Le viol extrême du cul de ma copine////

J'était parti pour enculer Nicole comme je le fais souvent. Et puis l'envie m'est venu de dilater l'orifice si étroit de son anus. Comme ma copine n'est pas d'accord, je dois bien prendre mes…

J'abuse d'elle comme je veux !----

J'abuse d'elle comme je veux !----

J'ai faché Sophie la nouvelle copine que je me suis déniché sur internet. La garce fait la gueule parce qu'elle s'attendait à du romantisme, à du sexe dans la tendresse et les bonnes manières. Mais…

Je veux son cul et je l'encule !////

Je veux son cul et je l'encule !////

Je coince contre un grillage de parking désert cette fille draguée dans la rue… Elle n'est pas vraiment d'accord pour du sexe si vite pour une première rencontre. Mais j'ai vraiment très envie de la…

Au secours ! Pitié ! Aidez moi !////

Au secours ! Pitié ! Aidez moi !////

Au secours ! A l'aide ! Venez moi en aide ! Ne les laissez pas faire ! Non, pitié, ne participez pas une prochaine fois à cet horrible déchainement de violences sexuelles que les hommes que je drague…

Ma copine fiste sa propre mère.////

Ma copine fiste sa propre mère.////

La mère de ma copine est comme sa fille, une vraie vicieuse et une sacrée salope. La jeune fille et la vieille femme ont l'habitude de se tripoter intimement. Et même coucher ensemble, même en ma…

Piquée, percée intimement et baisée

Piquée, percée intimement et baisée

Marine est une femme que j'ai dragué sur internet. Je ne l'ai pas séduite que pour la baise, même si je la nique avec plaisir à la fin de chacune de nos rencontres. Non, ce que j'apprécie…

Je punis la conne dans la boue////

Je punis la conne dans la boue////

J'ai épousé une vraie conne. Ma femme Laurie, n'est bonne à rien . Elle ne sait faire que de la bouffe dégueulasse. Le ménage c'est pas son truc. Chez nous c'est crade. Elle ne sait pas faire de…

Baisée par la bouche à en vomir////

Baisée par la bouche à en vomir////

Je rencontre un homme sympa avec lequel j'ai discuté plusieurs jours sur internet. Il m'a invité chez lui pour boire un verre. Je me doute bien de ce qui va se passer en fait. Je ne suis pas idiote.…

Je travaille les pouffiasses...////

Je travaille les pouffiasses...////

J'ai un super job. Je travaille à mon compte Lorsqu'un homme n'est pas satisfait de sa femme. Il me la confie pour que je l'éduque. Je peux dompter n'importe quelle garce qui m'est confiée. Après mes…

Utilisée comme une pissotière !----

Utilisée comme une pissotière !----

J'ai une bonne copine, Nadia, dont je me sers pour me soulager. Pas pour baiser j'ai d'autres filles pour ça… Elle est tellement amoureuse de moi, cette conne, que je peux tout exiger d'elle. Jamais…

La torture la gamine par ses seins////

La torture la gamine par ses seins////

J'ai trouvée Josiane sur internet. La jeune fille a accepté de me rencontrer après que nous ayons discuté de ses préférences sexuelles. Elle m'annonce qu'elle ne rechigne pas aux pratiques sexuelles…

Une très sale expérience sexuelle !////

Une très sale expérience sexuelle !////

Ma conne de femme est sortie au mauvais moment de la maison. Je la croyais occupée de faire le ménage. Ca me met dans une situation scabreuse… C'est peut être vrai que je n'aurais pas dû tringler la…

Pitié, il m'agresse sexuellement !....

Pitié, il m'agresse sexuellement !....

Je suis l'assistante du Docteur Malavoy. Je travaille pour lui depuis peu de temps et jusqu'à présent tout c'était bien passé. Il se montrait courtois et plutôt sympathique. Respectueux… Mais voilà…

Je la maltraite vicieusement....

Je la maltraite vicieusement....

Je prends mon pied, dans le secret de notre cave. Je prends mon plaisir a faire subir à ma femme des actes sexuels qui la rabaisse, qui l'humilie et la fait souffrir par ses intimités de garce. Mes…

Dernières discussions de la communauté Sexe brutal.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Prendre son plaisir différemment. Le Pierre 0 -
Accéder au forum de la communauté