18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

Une femme de charme qui se pète le cul en direct

Une femme de charme qui se pète le cul en direct

Cette magnifique cochonne de 21 ans est une nana qui adore faire des photos coquines et les poster sur le net mais ce qu'elle kiffe par dessus tout c'est l'exhibe webcam où elle peut assouvir ses et…

Deux grosses queues pour cette pouffiasse à big boobs

Deux grosses queues pour cette pouffiasse à big boobs

Ally Shandra a une énorme paire de seins, le genre de poitrine qui nous donne la trique en moins de 2 secondes. La nana est topless à sauter sur le lit. Ses gros nichons bougent dans tous les sens…

Deux jeunes femmes timides et bisexuelles

Ces deux coquines paraissent super timides mais en fait c'est la crème de la pute. Ces deux jeunes cochonnes de 18 ou 19 ans vont baiser entre filles sur le canapé de leur studio d'étudiante. Un max…

La psychiatre se fait lécher la chatte

Cette psychiatre est une salope qui a une façon très particulière de soigner ses patientes. C'est la thérapie du cunni et de la baise lesbienne. A poil sous sa jupe, cette psychiatre est une vraie…

Une blonde encule une autre blonde avec un gode-ceinture

Ces deux blondes ont envie de s'embrasser entre filles. La baise entre nanas, rien de plus bandant. Elles sont bouillantes, leurs doigts se faufilent entre leurs jolies petites fesses. La nana va…

Il faut que j'encule ma copine ici et maintenant sans ménagement

Il faut que j'encule ma copine ici et maintenant sans ménagement

Nous c'est 2Getherr, un couple coquin et exhibe qui adore s'en mettre plein le cul sur le web. Ma meuf est blonde et très très salope quand j'allume notre cam. Elle kiffe savoir que des mecs sont en…

Je suis la princesse de la bite, de la sodo et de l'exhibe

Je suis la princesse de la bite, de la sodo et de l'exhibe

Coucou je m'appelle Princess et j'ai envie de te montrer que les princesses sont très salopes et qu'elles n'hésitent pas à soulever leur jupe pour se faire bourrer le vagin devant leur cam. Tu savais…

Le sexe coule dans mes veines et la luxure dans ma chatte

Le sexe coule dans mes veines et la luxure dans ma chatte

Moi c'est TastyPoison, une vilaine fille de 28 ans qui adore passer mes nuits devant ma cam pour faire jouir des coquins et des coquines qui ont envie de niquer en live. Folle de surprises sexuelles…

Ne rate pas l'entrée de mon cul de 19 ans, il est open toute la semaine

Ne rate pas l'entrée de mon cul de 19 ans, il est open toute la semaine

ErosDream, je suis ta chienne sexy de 19 ans en ligne pour te sucer virtuellement la bite sur mon visio chat. Mon tour de poitrine, mon cul, autant de moyens de te donner une grosse érection le matin…

Avec mon vagin, c'est l'aventure sexuelle du lundi au dimanche

Avec mon vagin, c'est l'aventure sexuelle du lundi au dimanche

Coucou, c'est AlexiaVentura, une jeune salope de 26 ans ouverte à toutes propositions indécentes sur mon show xxx. J'ai envie de faire l'amour avec un max de mecs devant ma cam. Facile sur Internet,…

Viens me bourraver le cul, j'aime trop me faire marraver le derrière

Viens me bourraver le cul, j'aime trop me faire marraver le derrière

Moi c'est Levres en référence aux belles petites lèvres de ma chatte mais aussi à ma bouche qu'on aime voir prendre des glands, les avaler pour une explosion de sperme. J'aime le sexe à plusieurs, le…

Le trou de mon cul est grand ouvert pour toi

Le trou de mon cul est grand ouvert pour toi

BlondeSexxxy, c'est moi et mon cul, je l'ai bien dilaté avant d'allumer ma cam. Mon trou de balle est grand ouvert pour une sodo mais ma chatte ne dis jamais non à mon gode ou à mes doigts. Tenues…

Je me déchire le vagin avec une bouteille en verre

Je me déchire le vagin avec une bouteille en verre

Moi c'est LissaBlondy, une bonne nana de 26 ans qui aime les gros objets pour une bonne destruction vaginale ou anale. Tu aimes mon bikini et mes gros nichons, tu vas adorer mon beau sexe lisse qui…

Une femme médecin branle la queue de son jeune patient

Une femme médecin branle la queue de son jeune patient

Cette salope commence par prendre la tension de ce mec avant de passer aux choses sérieuses. Cette meuf va mesurer la queue de ce patient au repos et en érection avec une règle. Un genre de test du…

Je suis la sirène sexuelle au chant enivrant qui te rendra fou de mon cul

Je suis la sirène sexuelle au chant enivrant qui te rendra fou de mon cul

Moi c'est Denissex, une sirène de 24 ans qui ne pense qu'aux mecs et à les attirer sur mon sexe live pour du cul. Mes danses sexy vont te clouer sur ta chaise, ta bite à l'air devant ton PC. Si tu as…