18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

Dans sa petite tenue coquine sa chatte patiente ta venue

Dans sa petite tenue coquine sa chatte patiente ta venue

Elle ne porte pas grand chose mais c'est super sexy. Va lui enlever ses fringues et baise son minou!

Profil de SensuallEtoile

Profil de SensuallEtoile

Ma présentation Mon pays : Colombie Mes origines : Latine Mon signe : Sagittaire Mon âge : 24 ans Mes cheveux : Châtains Longueur : Longs Mes yeux : Noisettes Accessoires : OhMiBod, Vibro, Plug,…

Tes couilles sont remplies? Je te présente une nana

Tes couilles sont remplies? Je te présente une nana

La jolie blonde est la solution contre les couilles pleines. Va la mater et le reste c'est entre toi et elle!

Etudiante goulue avec médecin pervers.

Un peu fiévreuse, cette étudiante préfére rester au lit et appeler le médecin plutôt que d'aller à la fac ce matin. Il faut dire que malgré son âge, son docteur lui a toujours fait mouiller sa petite…

Femmes au foyer désespérées 2.

Femmes au foyer désespérées 2.

Trois femmes mariées, trois copines, qui s'ennuient quand les hommes sont absents. Alors quand les chats ne sont pas là les souris dansent d'une façon trés particuliére…

Lesbian sm et interracial.

Lesbian SM et interracial.

Quand des noires superbes soumettent des blanches innocentes et hétéros à leurs caprices les plus débridés, c'est hot et amoral, alors merci à SexTv pour ces films choc.

Sois un petit cochon avec cette demoiselle

Sois un petit cochon avec cette demoiselle

La demoiselle adore les pervers et les cochons. Tu veux la sauter en cam?

DesireCoquette, 22 ans et espiégle.

Préférences sexuelles : Anulingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fist anal, Fétish, Hardcore, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Jeux de pieds, Bisexuelle, Danse,…

Vise sa bonne petite raie du cul

Vise sa bonne petite raie du cul

La demoiselle a envie qu'on vienne lui démonter la raie du cul. Elle sait aussi très bien sucer des godes, tu vas l'adorer!

15 types vont lui refaire la gueule !!

Voici Alektra, une superbe jeune demoiselle qui adore sucer des queues. On l'a donc invité à un gang bang composé de 10 mecs en rûte pour qu'elle puisse assouvir son fantasme. Elle va devoir ouvrir…

Le couvent du péché.

Le couvent du péché.

Quand des religieuses aussi innocentes que vertueuses, cloitrées dans un couvent, sont soudain possédées par le démon de la chair, le péché de la luxure, c'est une débauche de sexe effréné entre…

Une religieuse lubrique.

Une religieuse lubrique.

Sexy, possédée par le diable et le démon de la chair, cette splendide religieuse devient une bête de sexe dans un couvent, dévorant tous les hommes qui passent sur son chemin, ou qui passent sur elle…