18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

Black Angelika se fait bouffer la fente

La sexy Black Angelika aime le cunnilingus. Le mec lui baise la fente avec sa bite, elle ne peut que crier de bonheur tellement elle aime se faire exploser le trou.

Je me déshabille j'ai la chatte en sueur

Je me déshabille j'ai la chatte en sueur

Salut les chéris, moi je suis pas pudique du cul. Je suis si excitée que j'ai la chatte en sueur et en chaleur. Viens enlever mes fringues et déboite-moi les fesses, je veux passer un moment de sexe…

Cette rousse est une jolie nympho en manque de pines

Cette rousse est une jolie nympho en manque de pines

La jolie rousse veut faire des castings pour des films. Finalement cette étrangère de 19 ans finit en train de faire une pipe à ce pervers qui lui explose le cul sur dans un parking sombre. Il baise…

Nathalie se branle au petit déjeuner

Nathalie se branle au petit déjeuner

Cette jolie Nathalie accompagne son jus d'orange d'une bonne branlette au pett-déj. Elle se fait une omelette et elle se doigte en s'asseyant sur la table. La salope a les cuisses bien ouvertes et…

Ma grosse poitrine va te faire jouir mon coquin

Ma grosse poitrine va te faire jouir mon coquin

Si tu aimes les grosses poitrines, j'ai ce qu'il te faut dans mon soutien-gorge. J'ai très envie de me toucher et que tu te branles en même temps, pas mal non? Tu es coquin? On va être potes tous les…

Je caresse mes gros seins et j'enlève ma petite culotte

Je caresse mes gros seins et j'enlève ma petite culotte

Hello les gars, qui veut que j'enlève le haut et le bas? Je me retrouve sans petite culotte à me lécher mes gros seins. Je joue à l'étudiante et à la grosse nympho avec les types qui veulent avoir…

Viens enlever ma culotte mon cochon!

Viens enlever ma culotte mon cochon!

Mon cul te plait? J'enlève ma petite culotte si tu me le demandes, ce n'est pas plus compliqué que ça. Moi aussi j'ai envie de sexe et vu que j'ai internet et toi aussi, je pense qu'on peut faire des…

Une très bonne suceuse devant sa webcam

Une très bonne suceuse devant sa webcam

Devant sa webcam, elle a un style sexy de bonne suceuse de godes. Une fois qu'elle a bavé dessus, elle n'a pas besoin de se lubrifier la chatte. Elle peut se l'enfoncer à fond sans oublier son autre…

Une ravissante coquine en manque de mecs qui bandent

Une ravissante coquine en manque de mecs qui bandent

Cette ravissante jeune coquine de 22 ans aux courbes sexy enfile son bikini et file direct sur un gros site pour adultes. Elle veut qu'un mec bien dur lui montre qu'il est en train de bander pour…

Son premier gland dans son anus ça fait bizarre à Alice

Son premier gland dans son anus ça fait bizarre à Alice

Cette jeune femme bouge son cul devant son mec en shorty. Elle va lui tailler une bonne pipe puis c'est son anus qui se fait bien rougir. Alice se fait péter le fion dans cette vidéo, son boule prend…

Donne un orgasme à deux salopes en même temps

Donne un orgasme à deux salopes en même temps

Ces deux filles bien faites du cul ont envie d'un orgasme. Tu peux le leur donner en venant les doigter devant leurs cams. Ces deux bonnes salopes lesbiennes vont te donner chaud aux boules! Viens te…

Une blonde poilue de la moule se fait tirer par un mec

Une blonde poilue de la moule se fait tirer par un mec

Devant la caméra, cette fille poilue du sexe prend une bonne queue dans la bouche. Cette étudiante blonde est une grosse cochonne qui a une bonne touffe. Elle prend dans sa vulve cette étudiante de…

Jeux à boire et baise de groupe pour ces filles

Jeux à boire et baise de groupe pour ces filles

Ces meufs en bikini aiment les jeux à boire. Ca va se terminer en baise en groupe, les mecs profitant de ces nanas bourrées pour leur faire faire n'importe quoi. Lol Ces putains latines se font…

Enlève son bas moulant pour voir sa chatte

Enlève son bas moulant pour voir sa chatte

Elle a 18 ans donc elle découvre le sexe. Elle ne fait pas de gorge profonde ou de doigts dans le cul mais niveau chatte, elle fait pas mal de choses que tu ferais avec ta petite amie dans ton lit.…

Elle se masturbe et elle suce tout ce que tu veux

Elle se masturbe et elle suce tout ce que tu veux

En voilà une qui est super coquine. Elle se masturbe devant sa webcam, une vraie rousse folle de bites. Si tu veux la voir sucer un tas de trucs avant de se les mettre dans les fesses, viens lui…