Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
"Venez mater deux copines Bi et salopes!!!
Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)
Roxy de Bell est née en Russie. Elle est entrée dans l'industrie pour adultes en 2012, juste après avoir eu 18 ans. Elle a également utilisé le nom de modèle Mercedes dans certains des sites Web pour…
Deux libertines splendides et extraverties qui adorent s'éclater. Un homme qui ne craint pas les défis, et encore moins faire face à deux femmes insatiables. Alors tout est fait pour s'entendre à…
Julie de Roanne nous a envoyé une annonce sexy à publier. Cette habitante de la Loire aime profiter de la vie même si elle avoue n'être pas du tout romantique et plutôt cul. A 31 ans, le physique de…
A 40 ans cette nana prénommée Julia, mariée et mal baisée se prend en photos et les publie sur le net, une belle et vieille salope apprentie qui va faire la joie de son quartier ! Avant de se lâcher…
Elle a 22 ans et cherche une premiére expérience lesbienne avec une femme plus mâture qui va lui apprendre tous les plaisirs lesbiens… Une jeune fille novice mais déjà trés douée ! A suivre…
Piége voluptueux pour une jeune femme mariée, fidéle, entraînée malgré elle dans un trio lesbien d'une redoutable sensualité… Procureur redouté, Kaori mène une vie de rêve à Tokyo Piége voluptueux…
Tu aimes son corps? Tu vas aimer son clito et sa chatte trempée de désir. Va vite la baiser, elle n'attend que ça les cuisses ouvertes et la main dans son string!
Aicha, mère au foyer, de la cité de Grigny, vient de larguer son mec et, possédée par des envies insatiables, recherche un plan cul torride. Leyla, de Nantes, secrétaire médicale, célibataire depuis…
La mère et la fille se font baiser par la même bite. Le mec se tape deux canons pas pudiques.
Cette femme à gros seins est souple et faire un grand écart ou d'autres positions une queue dans la chatte, elle adore. La coquine a des grosses loches et une folle envie d'avaler du sperme.
Je suis dans ma salle de bain à poil sous ma serviette à attendre une cochon pour me sauter. J'ai mon PC avec moi pour m'exhiber sous la douche.
Un autre exemple d'une patronne qui séduit sa secrétaire et lui impose des heures supplémentaires trés particuliéres… Alors elle lui sort le grand jeu, gode-ceinture et tourbillon de volupté éffrénée…
Quand je suis excitée j'ai les seins qui pointent. Tu veux essayer de me donner envie de me mettre toute nue? Alors tu viens me sauter et me dire des trucs hard?