18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

Crise d'érotisme pour Celeste Star.

Crise d'érotisme pour Celeste Star.

Quand la star du X Celeste Star se la joue glamour et femme fatale en lingerie, puis nue,dévoilant son corps parfait aux formes agressives, c'est de l'érotisme brut à faire monter la température de…

Le réveil de la bête.

Le réveil de la bête.

Le réveil de la bête : Julie est douce et innocente. Dévouée à son mari et mère comblée, elle a tout pour être heureuse. En apparence. Alors que des zones d'ombre et des désirs inavouables viennent…

J'ai la moule qui me chatouille...

J'ai la moule qui me chatouille...

J'ai la moule humide, c'est un signe que je veux baiser. Tu viens me faire ma fête?

Orgie pour Isabelle l'insatiable.

Orgie pour Isabelle l'insatiable.

Je vous présente Isabelle, réelle affamée de bites. Elle n'a qu'une seule chose en tête, s'est de sucer le plus de bites possibles en même temps. Tout ce qu'elle veut c'est pomper du gros dard. C'est…

Un mariage compromis 5.

Un mariage compromis 5.

La veille de son mariage, une femme se laisse séduire par sa meilleure amie lesbienne, révélant des tendances homosexuelles qui vont bouleverser sa vie sexuelle à tout jamais. Fin

Soleil, la piscine et la blonde.

Soleil, la piscine et la blonde.

Une blonde magnifique de 30 ans à trés forte poitrine s'exhibe au bord d'une piscine, prise d'une pulsion incontrôlable de se dévoiler sans tabou.

Sexe no limit pour la superbe Marie.

Sexe no limit pour la superbe Marie.

Marie de Montpellier n'a pas eu le choix car son copain lui a ordonné de nous envoyer quelques clichés compromettants. La jolie fille du Languedoc a des seins fermes et ronds avec de jolis bouts…

Show pour une magnifique cougar.

Show pour une magnifique cougar.

Cette jolie cougar brune aux yeux gris a un tel pouvoir de séduction qu'elle est prête à tout pour du sexe. Elle a encore tellement d'expérience à vivre. Des envies insatiables à satisfaire d'urgence…

Exhibition pour une blonde 3.

Exhibition pour une blonde 3.

Cette magnifique blonde joue avec son gode et son chapelet anal

Impudique à 40 ans

Impudique à 40 ans

Une blonde magnifique de 40 ans à trés forte poitrine s'exhibe au bord d'une piscine, prise d'une pulsion incontrôlable de se dévoiler sans tabou.

Lesbiennes à tes ordres.

Lesbiennes à tes ordres.

Tu as le fantasme des lesbiennes qui obéissent à tous tes caprices ? C'est normal, voir des meufs se bouffer le cul, on aime tous. C'est pour cette raison que je te présente une blonde et une…