18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

Une Visite Intime 6.

Une Visite Intime 6.

Suite des aventures d'une jeune et jolie blonde qui se laisse séduire par sa future colocataire lesbienne et insatiable. Aprés la soumission, emportée elle aussi par la passion, elle prend…

Rousse sexy de 28 ans.

Cette sexy rousse est un régal pour les yeux. Stripteaseuse pro et danseuse exotique à Marseille, elle est aussi modéle pour photographes de charme qui doivent se régaler les pupilles devant une…

Attention ça va chauffer dans son string

Attention ça va chauffer dans son string

Alors si ma lingerie te donne chaud au cul, tu peux aller lui tenir compagnie. Et oui va faire un liveshow avec cette nana, c'est possible!

Exhib sous la douche.

Exhib sous la douche.

Elle est dans sa salle de bain, une serviette toute nue dessous. Tu veux qu'elle se baisse pour ramasser le savon ? Viens la baiser l'eau ruisselant sur son corps sexy !

La bouche pleine 4.

La bouche pleine 4.

Une blonde de 30 ans qui aime les hommes et le sexe et le prouve avec une gourmandise insatiable qui mérite le respect. A suivre… Tu aimes les belles femmes gourmandes ? Alors elles n'attendent que…

Une Adorable métisse 3.

Une Adorable métisse 3.

Coralie, 23 ans, est une adorable et piquante métisse qui ne renie pas ses origines asiatiques et cubaines pour un résultat explosif. Et elle n'a pas honte de dévoiler tous ses atouts pour notre plus…

Une Adorable métisse 2.

Coralie, 23 ans, est une adorable et piquante métisse qui ne renie pas ses origines asiatiques et cubaines pour un résultat explosif. Et elle n'a pas honte de dévoiler tous ses atouts pour notre plus…

La salope du jour

Lydie, 19 ans, le feu au corps.

Moi Lydie, jeune salope de 19 ans qui aime le sexe et qui s'offre à vous sans pudeur. Dites moi ce que vous pensez de mes photos hot dont voici une photo soft, pour vous mettre en appétit… Bisous…