18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

Une demoiselle chaudasse

Une demoiselle chaudasse

La demoiselle va te donner une sacrée gaule. Elle se pointe devant sa cam en lingerie puis le reste se passe entre vous deux. La cochonne attend tes demandes sexuelles!

Aie elle donne la gaule la demoiselle

Aie elle donne la gaule la demoiselle

La demoiselle donne la gaule quand on la mate seins nus. Alors je ne te raconte pas quand elle colle sa chatte devant la caméra un godemiché dedans…

De la glace prête à fondre.

De la glace prête à fondre.

Mathilda, jeune femme tranquille, cache un véritable corps de rêve.

Ses miches sont trop belles!

Ses miches sont trop belles!

Les miches de la boulangère sont à croquer. D'ailleurs toi tu peux aller la baiser si tu veux! Séduit par ses seins? Tu peux l'être car en plus elle est chaude!

Lingerie chic pour fille choc.

Lingerie chic pour fille choc.

Des dessous chics et sensuels pour cette femme d'une brûlante volupté qui sait se mettre en valeur. Glamour et érotisme à perturber vos nuits dans des rêves d'une intense luxure. A suivre… Elles…

Aurélie, de Lunel, prise de folie sexuelle devant sa Webcam

Aurèlie est une secrétaire blonde, au physique agréable. Elle aime la bonne baise par tous les trous avec une affection toute particuliere pour les sodomies profondes C'est ICI, avec d'autres modéles…

La Libertine de de la Nuit.

La Libertine de de la Nuit.

Carole de Nîmes. Carole est une belle chienne blonde, plutot soumise et gourmande, elle aime obeir et etre utilisee comme une bonne pute, elle se fait longuement limer la gorge et s'éclate devant sa…

Une bonne sucette pour cette mignonne petite galinette !

Montrons d'entrée aux filles au pair comment on les traite chez nous ! Cette jolie demoiselle venue de l'Est a vite compris ce qu'on attendait d'elle. Elle porte un mignon petit string sous son jeans…

Il est formidable ce cul!

Il est formidable ce cul!

Le cul de sa meuf est formidable. Il est digne des meilleurs hardeuses. La demoiselle chevauche bien sa queue sur le lit, c'est terrible.

Il enfonce sa queue au fond en missionnaire

Il enfonce sa queue au fond en missionnaire

La levrette elle kiffe mais sa copine aime quand il la pénètre le plus profond possible en missionnaire avec le sperme qui coule en elle.

Alors tu me veux moi et mon cul?

Alors tu me veux moi et mon cul?

Qui veut mon cul? Je te le montre et tu pourras en faire tout ce que tu voudras!

C'est l'allemande parfaite!

C'est l'allemande parfaite!

Cette allemande est parfaite. En bas, talons et lingerie sexy, la cochonne se prend ce pénis qui la fait jouir. Elle a un corps de fou la nana.

Tu cherches un petit cul bien bombé?

Tu cherches un petit cul bien bombé?

La nana a des fesses bombées et elle se rentre des doigts si tu veux. Alors tu lui concoctes quoi? De l'anal? Une grosse sodo?

Lingerie chic pour fille choc.

Lingerie chic pour fille choc.

Des dessous chics et sensuels pour cette femme d'une brûlante volupté qui sait se mettre en valeur. Glamour et érotisme à perturber vos nuits dans des rêves d'une intense luxure. Fin Elles enlévent…