18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

Une asiatique gourmande 4.

Une asiatique gourmande 4.

A 25 ans, elle adore les hommes et use de ses talents de masseuse confirmée et d'amante aussi savante que lubrique pour donner des leçons de sexe à un homme comblé FIN. Si jeunes et elles te sont…

Une asiatique gourmande.

Une asiatique gourmande.

A 25 ans, elle adore les hommes et use de ses talents de masseuse confirmée et d'amante aussi savante que lubrique pour donner des leçons de sexe à un homme comblé. A suivre… Si jeunes et elles te…

Petite salope entre copains

Stacy est le genre de petite salope qu'on retrouve toujours là où il y a de la grosse teub. Assoiffée de sexe, elle adore en avoir une bien moulée dans son cul pendant qu'une autre lui fracasse la…

Lesbos interracial 3.

Lesbos interracial 3.

Soirée échangiste et costumée où une superbe black, déguisée en religieuse version SM, s'éclate avec des partenaires féminines habillées en sages étudiantes… Sages ? Pas vraiment… D'autres photos…

Photos volées de femmes entre elles en Sexcam.

Photos volées de femmes entre elles en Sexcam.

Envie de mater des coquines devant leur webcam ?

Teen en chaleur en manque de partenaire.

Teen en chaleur en manque de partenaire.

Pseudo : SunflareZ "J'aime le sexe, je ne pense qu'à ça tout le temps ! Comme toute bonne nympho, j'aime m'exhiber, montrer ma moule lisse toute humide, mon petit trou serré et bien sùr mes gros…

Tu veux lui mettre une cartouche?

Tu veux lui mettre une cartouche?

Si l'envie de lui mettre une cartouche te prend, ne reste pas les bras croisés, va te branler!

Si jeune et si perverse 2.

Si jeune et si perverse 2.

Il n'y a pas d'âge pour la luxure et la perversité, comme nous le prouve avec volupté cette jolie blonde de 22 ans; étudiante à Créteil, une parisienne aux penchants exhibitionnistes trés prononcés…

Troublante et perverse Sarah

Troublante et perverse Sarah

Sarah la blonde fontaine et cochonne. Préférences sexuelles : Fist anal, Fétish, BDSM, Hardcore, Soft, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Fellation, Dilatation anale,…

Lesbos esthétique.

Lesbos esthétique.

Quoi de plus émouvant lorsqu’une hétérosexuelle succombe peu à peu aux avances d’une lesbienne, avec toutefois certaines réserves encore… Elle semble déroutée, un mélange de fascination, d’excitation…

Il va y avoir du démontage d'anus dans l'air

La petite salope aime se faire démonter l'anus et le mec qui partage ce moment x avec elle ne va pas faire dans le doux. Il encule cette fille bien profond pour lui faire plaisir et la faire crier!