18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

Il y a un brin de folie dans cette amatrice webcam

Il y a un brin de folie dans cette amatrice webcam

Cette amatrice webcam est folle de cul et elle va te le prouver en venant remuer sa chatte devant son PC.

Orgie Hentai 3

Orgie Hentai 3

Un manga bien particulier, où deux femmes bi et échangistes se partagent les faveurs d'un colosse aussi musclé que bestial, trop heureux de se mélanger avec ses deux partenaires gourmandes. D'autres…

Trio d'étudiantes en folie.

Trio d'étudiantes en folie.

Et beaucoup d'autres photos sur mon deuxième blog d'Aventures Lesbiennes http://nickygloria.Unblog.Fr/

Initiation lesbienne ou les ravages de la chair.

Je n’eus même pas le temps de m’atteler au travail que Selena, vêtue d’une robe moulante qui dévoilait à la perfection son insolente poitrine, se montra de nature joueuse et espiègle, pour ne pas…

Melissandra, sans limite et sans tabou

Melissandra, sans limite et sans tabou

Préférences sexuelles : Femme fontaine, Danse, Strip tease, Dilatation anale, Gorge profonde, Branlette espagnole, Fellation, Cameltoe, Soft, Fétish, Levrette, Jeux de pieds, Anal Ma description :…

Avelyn la câline

Préférences sexuelles : Jeux de pieds, Fellation, Cunilingus, Anulingus, Anal, Levrette, Double pénétration, Fist fucking, Fist anal, Hardcore, Soft, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole,…

Brune ? Blonde ? Petits ou gros seins ? Choisissez ! (2)

Brune ? Blonde ? Petits ou gros seins ? Choisissez ! (2)

Brune ? Blonde ? Petits ou gros seins ? Choisissez ! Et donnez vos ordres elles obéissent sans pudeur ! Si tu veux tout savoir sur cette jolie brune à forte poitrine ci-dessous clique sur ses photos…

Troublante et perverse Sarah

Troublante et perverse Sarah

Sarah la blonde fontaine et cochonne. Préférences sexuelles : Fist anal, Fétish, BDSM, Hardcore, Soft, Cameltoe, Femme fontaine, Branlette espagnole, Gorge profonde, Fellation, Dilatation anale,…

De l'argent de poche oui si tu me suces

Tu veux te faire un peu d'argent de poche? Si c'est oui et bien je te donne des billets verts mais en échange tu me suces la bite et tu me laisses te baiser. La blonde est ok et en plus elle bouffe…

Tu veux quoi de son corps?

Tu veux quoi de son corps?

Tu veux quoi exactement en regardant la demoiselle? Son cul? Ses seins? Sa bouche? Ses cuisses? La nana va tout te donner, tu as juste à demander!

Une blonde salope de 19 ans.

Une blonde salope de 19 ans.

Je n'ai que 19 ans et purée comme j'aime trop le sexe. Je suis une nympho et je l'assume. Tu veux me visiter la chatte? Si c'est le cas, je suis toujours ouverte à des plans baise sans tabou à la…

Duel de déesses.

Duel de déesses.

Que de splendides femmes qui s'éclatent entre elles… Esthétisme, érotisme et perversion. Fin

Première fois avec une femme.

Première fois avec une femme.

Seulement, cette fois-ci, elle lui a emprisonné la main de sorte qu’elle la plaque contre son sein droit et s’arrangeant pour que chaque mouvement la fasse glisser un peu plus vers le sommet, pour…