18 blogs
deux salopes!!!

Deux salopes!!!

"Venez mater deux copines Bi et salopes!!! Bisous Sonia et Cassandra!!!
(Gérée par Sonia et Cassandra)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans deux salopes!!!

Flux RSS

Prisonniéres du Vice 2.

Prisonniéres du Vice 2.

Des prisonniéres livrées à la débauche de gardiens et gardiennes perverses, avec son défilé de sexe, chantage, corruption, pour des femmes peu farouches qui finissent par adorer tous ces traitements…

L'asiatique de la nuit 3

Liu tominaga, modéle de charme à Los Angeles. Brune, criniére de fauve, sauvage et terriblement sexy. Assume sa bisexualité et sa liberté.

Belles amatrices en attente de sexe 2.

Leurs envies et leurs préférences sexuelles dépassent les limites et tes attentes. Elles veulent du sexe et des vraies rencontres, aprés quelques jeux érotiques et des exhibs en show privé. Ordonne…

Rousses perverses et cochonnes.

Rousses perverses et cochonnes.

Elles sont belles, sensuelles, lascives, uniques avec leurs cheveux d'un roux flamboyant qui les rend si piquantes… Et, le feu au corps, elles aiment en plus le sexe, disponibles pour de vrais plan…

RosaSquirt la rousse goulue en exhib.

Hey ! Viens decouvrir tous mes secrets intimes … Je suis une bombe prete a exploser et j'aime te faire plaisir et te faire gicler beaucoup! J'aime jouer avec mon sexe et j'aime le plaisirl hard sexe…

Le barman se tape sa cliente libertine.

Le barman se tape sa cliente libertine.

Le brave Bruce est barman dans une boîte échangiste. Ce soir il a branché pour pas cher une coquine qui cherchait un client. Il l'emmène dans son loft trois pièce top fashion. La blondasse va d'abord…

Bikini Jones

Bikini Jones

Christine Nguyen, star du X soft et de l'érotisme, dévoile ses charmes dans diverses productions Penthouse ou Playboy, gage de qualité et label de luxe pour une femme d'une grande beauté. Collection…

Asiatiques aux corps de rêve

Asiatiques aux corps de rêve

Quand de superbes asiatiques prennent l'air et exposent leur corps superbe en pleine nature… Corps de rêve dans un paysage de carte postale… Alors si un bon coup torride te branche, contacte-les ICI…

Envie d'un rectum?

Envie d'un rectum?

Qui veut d'un bon petit rectum bien sympa et lisse?