• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
28 blogs
Fans de mecs poilus

Fans de mecs poilus

Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)

Mots-clés : gay, mec, viril, poilus

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fans de mecs poilus

Flux RSS

ça bouge aujourd'hui

Diplômé en suce pouce Pour les amateurs de western à l'eau de rose Baise du marsupilami, marrant Technique Velcro Trio sur transat pourrâve Une après midi tranquille Homme en cage

Zioup je la sort

Zioup je la sort

Ben sort là! Il a dit quoi Matiou? Fais pareil avec ta queue Tu peut en être fier mec Spécial pour Sliphan Par ou commencer? A la pêche aux moules moules moules… Chutes de rein T'es chiant mec,…

Froggy le magnifique

Froggy le magnifique

Je peux pas garder tes belles images pour moi tout seul http://matiou1962.Erog.Fr/album-2172413.Html Merci mon Froggy

Nathan34 cherche....

Nathan34 cherche....

Cherche groupe de jeunes mecs pour me juter dessus a montpellier 0680853918 http://fr.Cam4.Ch/nathan34

Alain dit...

Alain dit...

Bonjour les amis, le lundi j'ai toujours une de ces fringale Le lundi matin c'est 3heures de gonflette testiculaire Le lundi chez moi à Rome c'est repassage, pliage et branlette Chez nous le lundi…

Bitouilles en vadrouille

Bitouilles en vadrouille

Lotion miracle pour pousse de poils, ne pas dépasser les 15 gouttes! Une nouvelle façon de faire la vaisselle, pour nous les mecs! Qu'as tu lancé sur le tableau noir? Garnement! Mon Mac est HS On ne…

Touché coulé

Touché coulé

Comment faire monter son précum ou son jus Bien placer le ventilo sur position maximum L'extase en chaussettes de laine Duvet et slip imma-culé Vingt diou la belle église!

A en frémir

A en frémir

C'est tout pour aujourd'hui

C'est parti pour un tour

C'est parti pour un tour

Bonjour à tous, j'espère que vous allez toujours bien, de mon côté c'est la pleine forme!

Panne du serveur

Panne du serveur

On a eu chaud! Ce n'était qu'une maintenance du réseau, j'ai bien crû perdre ma colection de poilus, d'amis, de membres (turgescents)!!! Je vous propose aujourd'hui de découvrir les photos que vient…

Frangins de sturbes

Allez faire un tour chez mon confrère " accromasturbation" ça vaut le détour!

Nouveau membre, nouveau poilu

Nouveau membre, nouveau poilu

Bonjour, comme promis voici Polos qui vient rejoindre le blog, mon blog, notre blog d'adorateurs de beaux hommes poilus Bienvenu à toi Polos, je rajoute: un homme superbe et encore: je fonds…

Jours sans poils

Jours sans poils

Ya des jours comme ça, des jour blancs, des jours ou l'inspiration ne se manifeste pas Matiou se relâche pour mieux se concentrer sur de nouvelles séries de poilus Ce matin un de mes "admirateur" m'a…

Sortie de boutique

sortie de boutique

ça se tend dans les calbutes

ça se tend dans les calbutes

Ce qui m'excite un max ce sont les jambes de ces messieurs