28 blogs
Fans de mecs poilus

Fans de mecs poilus

Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)

Mots-clés : gay, mec, viril, poilus

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fans de mecs poilus

Flux RSS

Oulala

Oulala

Quoi de plus beau qu'une jolie raie aux poils Pas que sur les murs les oeuvres d'art La ligne de poils qui remonte le long de l'arrête dorsale, woof Je veux son slip! Le mâle dans mon placard Bonne…

ça me gratte là

ça me gratte là

Pas vous?

Merci Vinie

Merci Vinie

C'est joli! Envoies moi en d'autres!

On aime tous ça

on aime tous ça

Ou je me trompe?

Il était une fois.... A vous de jouer

Il était une fois.... A vous de jouer

Il était une fois, un cul blanc délicatement poilu… Il était une fois dans la bagnole bleue, un… Il était une fois chez mon voisin… Il était une fois un blondinet chez le docteur Mouse Il était une…

Les aventures de Grozob chez les plantigrades

les aventures de Grozob chez les plantigrades

Monsieur Grozob aime jouer au billes hard Pendant ce temps, son fils Arthuro Grozob, alias Grosskouïe, s'ennuie dans sa chambre d'hôtel Pourtant il y a de quoi s'amuser à la salle de muscu 10 étages…

Un coup par ici un coup par là

Un coup par ici un coup par là

Le jaccuzi est hors service alors je pare au plus pratique en attendant le technicien Une position bien agréable pour mon voisin d'en face C'est une bonne façon de commencer C'est sur qu'on risque de…

Spécial Robyw

Spécial Robyw

Quand on aime, on montre, donc je montre ce beau mâle sexy et cho! Son album sur matioublog Son blog perso

ça vous arrives souvent?

<iframe width="624" height="480" src="http://malemotion.Fr/video/embed/7794" frameborder="0"></iframe>

Yeap!

Yeap!

Merci une nouvelle fois à Yeap pour ses photos bien ciblées!

Un coup de langue

Un coup de langue

Retour aux poils

Retour aux poils

Salut les amis, me revoilà entouré de mes hommes à poils Un truc qqui me rend litérallement fou!

Choisissez en un

Choisissez en un

Choisisser en un et dites moi ce que vous lui feriez

La trique pour tous

la trique pour tous

Bonne gueule Matiou a un faible pour celui ci Gueule de bain Belle toison Marcel! La gargouille de Notre Dame Plus de place à l'intérieur