28 blogs
Fans de mecs poilus

Fans de mecs poilus

Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)

Mots-clés : gay, mec, viril, poilus

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fans de mecs poilus

Flux RSS

Les fantasmes de mon pote Christo

Les fantasmes de mon pote Christo

Bonjour à tous, merci pour vos messages au sujet de mon retour sur le blog des poilus en tous genres Chrsto viens de m'envoyer cette belle série, si vous aimez faites le savoir et bien sur je suis…

Qu'en pensez vous?

qu'en pensez vous?

Bonjour les amis, heureux de vous retrouver pour finir l'année Cul dans le bain Brosse du matin Rosette du jour Poilu pour midi croupe toujours t'as raison mec il est beau ton cul Inspection…

Bon anniversaire Matiou

Bon anniversaire Matiou

Bonjour à tous, les jours ont passé, j'ai fais un peu d'ordre et j'ai le plaisir de vous annoncer que je reprends mon blog, notre blog de poilus en tous genres! Il y aura un peu moin de posts mais il…

Cap sur le 37

cap sur le 37

Capde37 merci pour ta contribution à la relance de mon blog

Escaladez moi

Escaladez moi

Ceux de Genève comprendront mon titre

Bonjour ici Matiou

Bonjour ici Matiou

Que faites vous ce matin? Tu poses pour ton voisin? Tu as jutés plus que d'habitude? Tu cherches ton slip sous le lit? T'attends ton tour pour la salle de bain? Tu essayes ta nouvelle tenue de sport?…

Sortie d'eau

Terriblement poilus

Tptf

Tel père tel fils, selon la demande de certains, voici une sélection de Matiou

Tout en canon

Grosses envies

grosses envies

Avis de rut sur toute la France

Avis de rut sur toute la France

Au nord attendez vous après la fraicheur matinale à une remontée du baromètre situé dans votre slip Au sud ouest une vague de chaleur venue du Portugal vous fera suer l'entre jambes Côte Atlantique,…