Entre mecs
Dial et échange entre mecs!
Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)
Un beau cul poilu c'est le panard J'aime bien son bonnet Il nous fait bien remarquer ce qu'il aime faire Homme en slip et votre bloguezr grimpe aux rideaux, le hic c'est qu'il en a pas (de rideaux)…
Impossible de rater l'entrée il t'attend depuis des heures Miroir homo miroir Barbe pour fond bleu Le gardien de la porte de la buanderie Duo de queue encapuchonnées cherchent décalotteur expérimenté
C'est si bon de mouiller devant de si beaux hommes Le chauffagiste aime le rouge Il est souple ce mec! Il arrive presque à se sucer Le facteur sonne toujours 3 fois ZiZob la nouvelle danse de l'été…
J'aimerai être poilu comme eux très excitté toujours dès la moindre appartion de fourrure masculine, telle cette belle touffe pubienne ou ces beaux mollets sans parler de ce postérieur ou encore de…
On commence par un bon bain, on pousse un peu son partenaire et on fait mousser le tout Pour mon ami Cochyr, miaouuuu Mon nouveau drone passe partout Apéro prépuce Mondial moquette en action
Le gooning qui connait ici Fleshlight Gooning powered by XTube