28 blogs
Fans de mecs poilus

Fans de mecs poilus

Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)

Mots-clés : gay, mec, viril, poilus

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fans de mecs poilus

Flux RSS

Blogueur nu

blogueur nu

Lesson de Français

Ces l'une de mes vidéos préféré et le proff alias Mack Manus y est pour beaucoup pour quelque chose.

Jamais 2 sans toi

Jamais 2 sans toi

Bienvenu à Fanpoilus Matiou est tout trempé du coup… Merci à tous

Contribution de jl poilu

Contribution de JL poilu

Un ours, un vrai, un beau et bien cool Sacré morceau!! Salut suis brun, 170 cm, 80 kg,51 ans poilu, marié, je recherche pot poilu sur Ile de France …Plan sauna sur paris, visite médicales plan lutte…

Gedidier et le slip transpapa

Gedidier et le slip transpapa

Pour ma part j'aime assez!

Le super beau poilu du weekend

Le super beau poilu du weekend

Je viens de recevoir ces belles photos de POILUS75 Un homme poilu, que dis-je, velu! Un corps délicieux vous ne trouvez pas? Il est de Paris et si l'un d'entre vous a envie de le recontrer et/ou de…

Bienvenu à Titithelover

Bienvenu à Titithelover

On se bouscule pour venir rejoindre mon blog de velus! C'est cool Bienvenu à toi mon beau Titithelove Je vous invite à aller visiter son blog que vous retrouverez dans les sites sympas de ce blog

Bienvennu à Philpassif

Bienvennu à Philpassif

Suis très heureux de vous présenter notre nouveau membre Poilu (et ses potes) je vous laisse découvrir ses autres nombreuses photos bien excitantes sous son album colonne de gauche. Merci Phil tu es…

Je lance le jeu

je lance le jeu

Pour fêter le printemps je vous propse de sortir votre oiseau comme vous l'aimez, au repos ou plus agité… Voici celui de Matiou Voici celui de Bienmonté, il mérite bien son surnom vous ne trouvez…

Le poilu de Ludo

le poilu de Ludo

Bonjour, eh oui le poilu du Ludo a profité du beau soleil pour aller se réchauffer les burnes, veuillez l'excuser. Ludo désolé… Le remplace par ce bel homme tout aussi sexy et désirable

Bienvenu bearge74 sur mon blog

Bienvenu bearge74 sur mon blog

Il est beau, il est doux… Tout de bon, merci pour cette belle prestation!

Vendredi Saint

Vendredi Saint

Bon vendredi Saint à tous chez moi c'est congé…Donc je pense à ceux qui bossent Toujours sympa de faire découvrir sa toison de cette façon Grasse matinée, juste qu'il faut qu'il soit de bonne! J'aime…

Comment va Nenou

Comment va Nenou

Nenou c'est un pote qui me demande souvent de mettre des video… Ce que je fais avec plaisir. Nenou n'arrive pas à mettre des commentaires sous l'article… Avez vous, vous aussi des difficltés à m'en…

Merci pour vos coms

merci pour vos coms

ça me fait toujours bien plaisir de vous lire…

C'est l'heure

C'est l'heure

Bonjour, bonne branle à tous, je vous aime tous ces yeux qui me regardent C'est le moment de lui bouffer son zob La source de toutes mes envies Mon mec vient de me lécher Je dédie cette photo à mon…