28 blogs
Fans de mecs poilus

Fans de mecs poilus

Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)

Mots-clés : gay, mec, viril, poilus

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fans de mecs poilus

Flux RSS

[VIDEO] Compil de queue uncut

[VIDEO] Compil de queue uncut

Si toi aussi tu prends ton pied à téter un bon gros morceau uncut, cette compilation dévrait te faire gonfler ton zob. Toi aussi, tu trouves ces vidéos bandante ? Alors laisse un comm !

ça chauffe ou pas?

ça chauffe ou pas?

Dites moi tout, pas toujours les mêmes svp c'est pas compliqué de me laisser vos impressions Tell me everything, not always the same it's not complicated please leave me your impressions Gueule ou…

C'est reparti les amis au taff

c'est reparti les amis au taff

Merci pour vos encouragements, vos désirs, vos demandes

Bonjour à tous les 364 visiteurs du jour

bonjour à tous les 364 visiteurs du jour

Heureusement qu'ils laissent pas tous un message, je saurai pas ou donner du gland! Anglophones Hello, how are you? You like my blog and what is there? Drop your comments it makes me happy.

1er Mai

1er Mai

Bonjour à tous, me revoilà avec une bonne dose de jolis poilus Fais un effort mec et retire moi une bonne fois pour toute mon calbute le tube de lait condensé à explosé Frisitude dorsale pour Cochyr…

Sortez la

Sortez la

Du lourd

Du lourd

Peludo en espagnol

Trop chaud avant

trop chaud avant

C'est terrible comme j'ai chaud

Matador

Qui mouille par là?

qui mouille par là?

Moi j'ai arrêté de mouiller, je jute sur sa tronche! Oui moi je mouille et j'en fais profiter Une bonne façon de mouiller, le soupesage de burnes moi je me concentre à mort et ça monte Faut te…

Fier de sa queue

Il peut l'être elle est belle et juteuse