28 blogs
Fans de mecs poilus

Fans de mecs poilus

Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)

Mots-clés : gay, mec, viril, poilus

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fans de mecs poilus

Flux RSS

Et pour vous c'est quand les vacances?

Et pour vous c'est quand les vacances?

Neige ou montagne? Piscine ou mer? Poilu ou rasé? Tondeuse interdite sur ce site!

Retour difficile

Retour difficile

Salut à tous, je suis épuisé, quel voyage! Je reviens du Zobhkistan et j'ai du faire un détour par le Boukistan sur les conseils de notre ami Cochyr, je suis tout retourné, que d'hommes! Que de…

Séjour 4

Séjour 4

Toute bonnes choses ont une fin alors nous vous offrons le meilleur…à choix: 1 Votre dernière nuit avec Salomon Durdelanouye notre masseur tantra 2 Votre dernière nuit avec Jean Népourlanoui, le roi…

2 heures dans l'ascenseur

2 heures dans l'ascenseur

Le directeur Mister Matiou s'excuse auprès de son client Monsieur Gedidier pour les deux heures passées dans l'ascenseur 5 de l'hôtel ( en compagnie de mon groom). Monsieur Gedidier je vous offre…

Séjour 3

Séjour 3

Du sport ou du farniente? Tout est bon dans le cochon comme au Palace Visite de la capitale du Zobhkistan avec Firmin Prévoir maillot de rechange car il fait chaud dans les coins à Firmin Les atouts…

Séjour 2

Séjour 2

Petit déjeuné en compagnie des autres pensionnaires et du directeur du palace Monsieur Fouhdeupouâl Servi au lit Le voisin de la chambre 696 celui de la suite des Flots de jus Sans oublier ceux de…

Séjour 1

Séjour 1

Pour bien commencer votre séjour au palace des globes au Zobkhistan; Arnold Dupahph votre chauffeur de la raie au porc à votre palace Homme très propre et attentionné Sir Mouhduba le maître d'hôtel…

Demain je visite le Zobkistan

Demain je visite le Zobkistan

Un petit tour touristique dans ce pays si méconnu 12 heures de vol avec la compagnie ZOBAIR sans escale jusqu'à la capitale du Zobkistan. Prévoir une carte green pour pouvoir admirer les merveilles…

Belles bites

Belles bites

Belles queues

Belles queues

Je suis sur qu'il en a une belle lui aussi La suite de la douche demain

Gronf comment vont mes amateurs de poils?

Gronf comment vont mes amateurs de poils?

Quoi de neuf? La bite du mois, velue à souhait

St Prépuce

St Prépuce

Il a toujours eu du pot St Prépuce Par commencer gober les couilles de son disciple Les dures t'aches de la vie pas pour lui Toujours bien entouré

Oh la belle que voilà

Oh la belle que voilà

Laquelle préférez vous? Pour moi c'est celle du Monsieur du milieu avec sa toison intact Les deux autres sont sympas si ce n'est que leurs propriétaires n'ont ps de mode d'emploi de leur tondeuse

Bienvenu Aquarius

Bienvenu Aquarius

Je vous présente mon nouveau membre (poilu) Aquarius

En voilà 6

En voilà 6

Ya des matins ou il est difficile d'enfiler son slip