28 blogs
Fans de mecs poilus

Fans de mecs poilus

Particulièrement attiré par les hommes, les vrais avec toisons… Envie de partager mes envies avec d'autres
(Gérée par Matiou)

Mots-clés : gay, mec, viril, poilus

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fans de mecs poilus

Flux RSS

Tendinite dans ton slip

Tendinite dans ton slip

Hmmmmmm slurp superbe non? C'est pas un slip mais ça fait le même effet Irrésistiples boules de poils Dady superbe

Au bonheur des hommes

Au bonheur des hommes

Pile ou Face Face c'est bien De profile ça le fait bien De 3/4 aussi De près, tout près

Buissons et brousailles

Buissons et brousailles

Interdiction totale de débrousailler! Page de pub La meilleure façon de fourrer les Boules de Berlin M'en ferai bien mon quatre heures le jus les poils j'adore Ce foisenement pileux me rend presque…

10 moi qui tu es joli poilu

10 moi qui tu es joli poilu

Je suis le chat blanc Je suis l'amant de mon amant Moi l'homme au beau gland Non c'est moi l'homme au beau gland, non mais! Découvre le et on en reparle mon lapin Je suis le coiffeur du coin

Tu l'a vu, il est nu

Tu l'a vu, il est nu

Pas tout à fait encore J'aime les queues lourdes comme celle ci

Exhibition totale en intérieur

Exhibition totale en intérieur

Exhib ou voyeur?

Pilosité abondante en vue

Pilosité abondante en vue

Plus il y en a mieux j'aime et vous? Intermed pour Cochyr

Queue c'est bon

Queue c'est bon

Mimi Miaou pour notre ami Cochyr Toujour le sourire lui Le seigneur de l'anneau Je me suis amusé avec mon alliance une fois ou l'autre, je vous montrerai les photos si vous vous voulez

ça chauffe ou sa mouille?

ça chauffe ou sa mouille?

Dorsale de mon pote breton Keur2breizh

Un gars sympa

Un gars sympa

Je vous présente "Jeune Français" un gentil garçon qui aime jouer avec les seniors

Visite de famille

Visite de famille

Caresses de cousin Gus Le beau frère de ma cousine Bernadette Tonton Gaston et son copain Tonton Jo la moustache et mon cousin, oups!

Jour de fête à Hairyland

Jour de fête à Hairyland

Nouveau parc d'attraction aux portes de Gland(ville suisse à quelques kilomètres de Genève)

Mois de Juin moquetté

Mois de Juin moquetté

Je vous souhaite un bon mois de Juin, amusez vous bien, faites vous du bien à vous, à votre queue, vos potes et compagnie

Prépuce mon amour

Prépuce mon amour

Sortie en salle obscure mercredi prochain