146 blogs
France Plans Cul

France Plans Cul

Un bon plan cul avec une amatrice française? Une rencontre coquine près de chez vous? Les plus belles salopes passent leurs annonces sexe !
(Gérée par S18ans)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans France Plans Cul

Flux RSS

Aide moi à baiser ma femme (vidéo exclusive)

William fait aujourd'hui don de son corps pour satisfaire le fantasme d'un mari qui nous a gentiment amené sa femme! La grande blonde n'a jamais baisé avec deux hommes et ne sait pas trop comment s'y…

Geisha est une jolie métisse asiatique qui veut apprendre la langue!

L'équipe de télé de Will se trouve aujourd'hui devant une école de langue asiatique et est chargée de faire un reportage pour la chaîne. Ils vont avoir la chance de rencontrer une future étudiante,…

Dany, une jolie beurette qui préfère agir!

Aujourd'hui c'est Dany qui nous a rejoint pour "faire des cochonneries"! La jolie beurette a un sourire jusqu'aux oreilles et est très contente de venir tourner avec nous! Comme elle n'est pas très…

Etudiante beurette défoncée pendant les cours du soir (vidéo exclusive)

Dans cette vidéo vous allez pouvoir apprécier les talents d'Indiana, une charmante beurette très gourmande! En tenue d'écolière, petites couettes et sacré bagou, Indiana joue le rôle d'une écolière…

Cléopatra! Le Togo est bien représenté!

Cléopatra, oui, oui, c'est son prénom, est originaire du Togo. Elle est venue nous rendre une petite visite pour nous montrer l'étendue de ses talents et peut-être même découvrir de nouvelles choses.…

Une magnifique nympho avec une tête d'ange.

Fabien et Mickaël sont en promenade sur les bords de la Loire. Une belle brune aux longs cheveux les croise sur les quais et les reconnaît tout de suite! Cette jolie nympho, prénommée Eva, avait…

Une blonde qui a une bouche de suceuse

Une blonde qui a une bouche de suceuse

Quand je dis qu'elle a une bouche de suceuse, ce n'est pas une image. En POV, elle pompe la bite de ce mec. C'est vraiment une branleuse exceptionnelle avec son regard qui en dit long sur son désir…

La sodomie miam je suis une vraie coquine

La sodomie miam je suis une vraie coquine

Quand on me parle de sodomie, j'ai des frissons, miam miam. Si tu veux que je retire mon soutif et tout le reste, viens me baiser en direct. Dans ma culotte c'est chaud bouillant. J'ai mes doigts…

Donna’s 2

Venue pour interviewer Cassandra; ils finiront par baiser sa fille.

Elle a tout juste l'âge de tourner et voudrait faire une carrière… Aucun problème pour nos deux vicieux de reporters. Ils vont donner de leur personne pour aider cette petite jeune dans le besoin.…

Bon plan : plan cul gratuit

Pour la communauté "France Plans Culs" je fais une contribution aujourd'hui sur un tout nouveau logiciel de tchat avec webcam exclusivement francophone qui s'appelle "Infidèle Messenger". Vous allez…