8 blogs
odeurs de male

Odeurs de male

Pour les fans de mec qui puent le male le vrai, odeurs de queue, de foutre de pisse! Pieds sket cho7…
(Gérée par TN-sneakers)

Mots-clés : pisse, cho7, sket

Rejoindre cette communauté

Récemment dans odeurs de male

Flux RSS

Petit rappel...

petit rappel...

Salut a tous, juste pour info, ce blog est dédié aux trips odeurs, plan crades, plan uro, mais evidement toujours, avec des paratiques SSR, CQFD our les brancher Bareback, et autres delirés, il me…

Vers d'autres odeurs.... Bandantes

vers d'autres odeurs.... bandantes

Salut les gars… Voici quelques news, et je dois dire, que je suis fier des clichés qui suivent… Au risque d'etre catalogué, je préfére vous prévenir de la teneur trés spéciale de cette article. On…

Depuis tout ce temps....

Depuis tout ce temps....

Depuis tout ce temps comment allez-vous les pue de la bite… Du cul et de tout ces endroits qui nous flient une trique , nous les mecs branchés odeurs de males…? J'ai laisser un peu de coté mon blog,…

Nouveau lien vers nouveau profil

nouveau lien vers nouveau profil

Salut les mecs fans d'odeurs, fans de sket, de pieds, j'ai crée mon profil sur Rek1 Voici le lien vers mon profil et évidement je vous souhaite de faire des rencontres chaudes et odorantes Bon surf…

Quelques news

quelques news

Salut les queutards, ca daube chez vous? Pour moi c'est assez le top, une semaine que je ne passe pas sous la douche, j'ai la bite qui snif la pisse, le foutre, vu que je me branle si je ne baise…

Séance photo de daubeur/footeux

Séance photo de daubeur/footeux

J'ai enfiler ma tenue fétiche mes socs de foot adidas qui puent leur race , ca fait un an et demi que je les porte régulièrement pour un fumet genial! Je vous raconte pas l'odeur qui embaube la piéce…

Nouvel album

Juste un mot pour vous parler de mes puma d'occaz, qlq pics, en tenu de foot, de sniffage, rappel les cho7 et sket sont daubante a souhait!!!!

Mes vacances en Savoie 2

Pour vous faire patienter jusqu'a de nouvelles aventure chaudasse je vous invite a Mater l'album de mes vacances , c'est une petite selection de pics faites dans le chalet! Il faut bien sur imagnier…

Mes vacances en savoie....

Salut les mecs… Je rentre de Savoie où j'ai passer une semaine de vacances a skier avec des potes, dans un chalet au pied des pistes… …Arret sur image… Je doute que ce sois l'endroit de parler fleur…

Un trip Odeur/SM

Mardi soir, rendez vous est pris avec un contact sur un cite SM, le mec est bonne fiote look hétéro commercial, assume total et kiff odeur de ièps, decrassage de ièps, sniff de cho7, slip crade et…

Exhib

exhib

Deux pics de ma teub en voiture… Kiffant de rouler la bite a l'air , surtout quand elle daube la bite de mec. Moi je kiff ce genre de plan, sortir ma bite, me carresser les couilles et sentir durcir…

Une semaine ....

une semaine ....

Salut les gars, un peu de news… A l'heure ou j'écris ces lignes, cela fait une semaine que j'ai zapper la douche. Je relève un chalenge que je me suis fixer, combien de temps cela va durer sans se…

A la recherche d'un autre plaisir!

a la recherche d'un autre plaisir!

J'ai eu l'occasion de tester un nouveau trip par tchat cam inteposer… Un soir alors que j'etai hyper chaud du cul, je me fais aborder par un pote du tchat avec qui nous avons aborder le trip scat… Un…