Femme mature dilatation…
MAITRE TOULOUSE RECHERCHE """"" UNE SOUMISE """ A EDUQUER DANS LE RESPECT DES…
J'ai fait de bonnes rencontres vers pertuis et Manosque et je souhaite encore sucer de beaux sexes et offrir ma chatte qui aime donner du plaisir. Les 4 et 5 novembre prochain je serai à disposition…
Après avoir reçu une bonne dose de sperme le cul de la travesti s'aprete à se faire enculer à nouveau !!
Etant de sortie mardi soir un petit rendez vous etait prevu pour un admirateur et qui m'avait demander une tenue tres legere comment trouvez vous cette tenue est telle assez legere ??? Dommage je…
A la demande drabas je me suis exhibe en pleine journee comme demander en string talons et tenue legere j'adore realiser ces exhibes pour vous tous en sachant que quelqu'un peux me voir a tous moment…
Une bonne derrouillee plus une vingtaine de glacons dans le cul a conserver une petite heure pour ramoner, nettoyer et desinfecter le bas ventre de la salope et la salete peut offrir son trou du cul…
Pour feter mon retour comme je me devais. Dans la soumission et les souffrances.
Souvenez vous, la salete c'etait cette salope soumise prete a tout pour obeir et souffrir pour son plaisir et celui de son maitre
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute salope travesti.
Ajouter un message au forum