Travesties de Nice -…
Ici tout ce qui est relatif au travestissement ! Bienvenu à tous sans exception…
Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)
Le précédent article sur la lingerie féminine comportait une vidéo dans le lit de ma patronne Marie-Claire. Il m'arrivait aussi de me donner du bonheur dans MON lit. En voilà une vidéo. Et c'est…
En lingerie dans le lit de Marie-Claire … Ah la la, le lit de Marie-Claire ! J'en ai passé du temps, dans le lit de ma patronne … Oui, oui, sans Marie-Claire … non seulement parce que je ne tenais…
Allez, je vous le montre encore une fois, mon 5ème porte-jarretelles … C'est mon préféré après les deux premiers que je me suis offerts. Le premier, c'était celui-ci: Celui-ci, c'était un lot de chez…
Il y a deux jours, je vous ai montré une de mes multipes branlettes dans une petite culotte de Marie-Claire, mon ancienne patronne. Il ne faudrait pas croire que je passais mon temps à essayer sa…
Tiens … Il y a plus d'un an que je vous ai montré la précédente séquence en photos de mes branlettes dans la lingerie de ma patronne … De mon ex-patronne … Et là, c'est la 10ème séquence … Rien qu'en…
Allez, encore une exhib derrière le grillage qui borde l'autoroute. Cette fois, j'étais monté sur un énorme talus et je me trouvais en surplomb par rapport à la chaussée de l'autoroute. Par…
2ème contribution de Sageric. Parmi toutes celles qu'il m'a envoyées, j'ai choisi cette série de photos pour rester dans l'esprit de cette rubrique: montrer des hommes qui se travestissent ou qui…
Comme vous le savez, j'ai des grosses envies de bite … Comme vous le savez aussi, je ne suis pas (encore) passé à l'acte. Je me contente de fantasmer. Quand je trouve des photos de belles queues sur…
Ce string, je ne vous l'ai pas encore montré … Enfin, pas vraiment. Voir ici (cliquer sur cette photo): Pourtant, c'est un de mes préférés. Je l'ai trouvé chez Bab…, mon magasin favori. Je l'avais…
Je vous ai montré comment j'utilise des cintres côté pile. Je vous l'ai aussi montré côté face: En voici une nouvelle série. Cette fois encore, c'est avec un cintre qui sert à suspendre des jupes en…
Essayage de petites culottes … Et de strings … Que je les commande sur un site de vente par correspondance, ou que je les achète en magasin, je les essaie dès que je peux. Quand je reçois le colis…
Ça, c'est un de mes premiers essais d'exhibition en bordure d'autoroute. J'avais repéré cet endroit en traînant dans le coin et en examinant des photos aériennes: coincé entre une ligne TGV et…
Une nouvelle série de photos qui illustrent le fantasme d'être un Gulliver dans un monde de liliputiens. J'aimerais être le géant dont de minuscules femelles s'occuperaient … Mais j'aimerais aussi…
Ma passion pour la lingerie féminine, c'est un mélange de plein de choses. Déjà, l'apparence: je trouve ça sexy, non seulement sur les femmes, mais aussi sur moi, que je me regarde dans un miroir, en…
Alexandra … Vous savez … Ma voisine … Mais si, souvenez-vous, je vous ai déjà montré ses strings, quand je les lui avais empruntés … Et bien, elle n'a pas que des strings, elle a aussi des petites…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.
Ajouter un message au forum