Travesties de Nice -…
Ici tout ce qui est relatif au travestissement ! Bienvenu à tous sans exception…
Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)
Ah la la , la lingerie de tulle et Lycra ! Bien sûr, il y a déjà le plaisir cérébral de contrevenir aux règles, de braver un tabou … Porter de la lingerie féminine, pour un homme, ça ne se fait pas,…
Quand je travaillais chez Simone, ça me prenait de temps en temps. Il FALLAIT que je me foute à poil dans son jardin ! Le plus souvent, la raison me dictait de le faire plus ou moins à l'abri des…
Séquence de masturbation dans un string emprunté à Sylvie, une de mes patronnes. Plus exactement, fin de la séquence, c'est-à-dire éjaculation. Plaisir purement sensuel et sexuel de l'orgasme, mais…
Une tenue assortie, nuisette et string, dans la matière la plus sensuelle que j'aie trouvée. Séance de photos dans mon jardin, par une chaude journée d'été.
Je ne vous ré-explique pas mon amour de la nature. En particulier, j'aime beaucoup me masturber en plein air. Dans ce montage vidéo, quelques séances de branlette dans la nature, dans différentes…
Alors que je suis en string, en train de bricoler chez Marie-Claire (et oui, chez elle, chaque fois que c'était possible, je me mettais en petite tenue pour travailler), voilà-t-il pas que je me…
Tiens, il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré cet ensemble: une nuisette et un string assorti. J'ai déjà dû vous le dire, coupées dans cette matière, ce sont les pièces de lingerie les…
Je ne suis pas vraiment fan des collants, auxquels je préfère nettement les bas avec porte-jarretelles (questions d'esthétique et d'accessibilité à ma queue et à mon cul). Je ne suis pas fan des…
Vous me connaissez … Je ne peux pas résister à un objet doté d'un trou, d'une fente, d'un orifice. Pour peu qu'il ait un diamètre à peu près correct, il faut que j'y fourre ma bite. Cette fois, c'est…
Ça, c'est une de mes premières exhib en bordure d'une autoroute, et c'est une de mes plus osées (j'allais écrire "une de mes plus culottées", mais "culottée" n'est pas le terme le plus approprié).…
Chaque fois que je pouvais, je travaillais dans ce genre de tenue … Le pied ! Dans cette vidéo, une séance de peinture dans la salle de bain de Régine, puis le montage d'un petit rangement dans les…
Oui, encore une fois … Vive la campagne ! Cette fois, deux séquences de branlette dans la nature. La première, c'est fin novembre, après le travail. Sur le chemin du retour vers la maison, une envie…
Dans de précédents articles, je vous ai déjà expliqué pourquoi j'aime beaucoup les matières dans lesquelles la lingerie féminine est confectionnée. Je ne recommence pas. Vous pourrez le relire dans…
Je sais, je sais, le titre est tiré par les cheveux ! En fait, dans cette vidéo, je glisse ma queue d'abord dans une poignée de porte de placard chez Marie-Claire, puis dans une porte de placard chez…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.
Ajouter un message au forum