• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
10 blogs
Homme en lingerie féminin

Homme en lingerie féminin

Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Homme en lingerie féminin

Flux RSS

Tulle et lycra 006 (vidéo)

Tulle et lycra 006 (vidéo)

Ah la la , la lingerie de tulle et Lycra ! Bien sûr, il y a déjà le plaisir cérébral de contrevenir aux règles, de braver un tabou … Porter de la lingerie féminine, pour un homme, ça ne se fait pas,…

Exhib chez Simone 003

Exhib chez Simone 003

Quand je travaillais chez Simone, ça me prenait de temps en temps. Il FALLAIT que je me foute à poil dans son jardin ! Le plus souvent, la raison me dictait de le faire plus ou moins à l'abri des…

Sur un string de Sylvie.

Sur un string de Sylvie.

Séquence de masturbation dans un string emprunté à Sylvie, une de mes patronnes. Plus exactement, fin de la séquence, c'est-à-dire éjaculation. Plaisir purement sensuel et sexuel de l'orgasme, mais…

Nuisette blanche et string 004

Nuisette blanche et string 004

Une tenue assortie, nuisette et string, dans la matière la plus sensuelle que j'aie trouvée. Séance de photos dans mon jardin, par une chaude journée d'été.

Un string d'Alexandra 005.

Un string d'Alexandra 005.

Encore une série de photos où je porte un string emprunté à ma voisine.

Branlette nature 001 (vidéo)

Branlette nature 001 (vidéo)

Je ne vous ré-explique pas mon amour de la nature. En particulier, j'aime beaucoup me masturber en plein air. Dans ce montage vidéo, quelques séances de branlette dans la nature, dans différentes…

Frotti frotta en petite culotte 001 (vidéo)

Frotti frotta en petite culotte 001 (vidéo)

Alors que je suis en string, en train de bricoler chez Marie-Claire (et oui, chez elle, chaque fois que c'était possible, je me mettais en petite tenue pour travailler), voilà-t-il pas que je me…

Nuisette blanche et string 003.

Nuisette blanche et string 003.

Tiens, il y avait longtemps que je ne vous avais pas montré cet ensemble: une nuisette et un string assorti. J'ai déjà dû vous le dire, coupées dans cette matière, ce sont les pièces de lingerie les…

Ma queue dans la résille 003 (vidéo)

Ma queue dans la résille 003 (vidéo)

Je ne suis pas vraiment fan des collants, auxquels je préfère nettement les bas avec porte-jarretelles (questions d'esthétique et d'accessibilité à ma queue et à mon cul). Je ne suis pas fan des…

Aspirateurs (vidéos)

Aspirateurs (vidéos)

Vous me connaissez … Je ne peux pas résister à un objet doté d'un trou, d'une fente, d'un orifice. Pour peu qu'il ait un diamètre à peu près correct, il faut que j'y fourre ma bite. Cette fois, c'est…

Derrière le grillage 006 (vidéo)

Derrière le grillage 006 (vidéo)

Ça, c'est une de mes premières exhib en bordure d'une autoroute, et c'est une de mes plus osées (j'allais écrire "une de mes plus culottées", mais "culottée" n'est pas le terme le plus approprié).…

Travailler en porte-jarretelles 003 (vidéo)

Travailler en porte-jarretelles 003 (vidéo)

Chaque fois que je pouvais, je travaillais dans ce genre de tenue … Le pied ! Dans cette vidéo, une séance de peinture dans la salle de bain de Régine, puis le montage d'un petit rangement dans les…

Vive la campagne 005 (vidéo)

Vive la campagne 005 (vidéo)

Oui, encore une fois … Vive la campagne ! Cette fois, deux séquences de branlette dans la nature. La première, c'est fin novembre, après le travail. Sur le chemin du retour vers la maison, une envie…

Tulle et Lycra 005 (vidéo)

Tulle et Lycra 005 (vidéo)

Dans de précédents articles, je vous ai déjà expliqué pourquoi j'aime beaucoup les matières dans lesquelles la lingerie féminine est confectionnée. Je ne recommence pas. Vous pourrez le relire dans…

Je fais du porte à porte 002 (vidéo)

Je fais du porte à porte 002 (vidéo)

Je sais, je sais, le titre est tiré par les cheveux ! En fait, dans cette vidéo, je glisse ma queue d'abord dans une poignée de porte de placard chez Marie-Claire, puis dans une porte de placard chez…

Dernières discussions de la communauté Homme en lingerie féminin

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.

Ajouter un message au forum