Travesties de Nice -…
Ici tout ce qui est relatif au travestissement ! Bienvenu à tous sans exception…
Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)
Tout est dans le titre … C'est la suite d'une première série publiée il y a … Longtemps. La début de cette série en cliquant sur cette photo:
Quand je travaillais pour Marie-Claire, c'était vraiment le bon temps. Ben oui, j'adore être à poil et me tripoter en extérieur, et chez Marie-Claire, je pouvais le faire chaque fois que j'en avais…
Qu'est-ce que je me suis encore mis dans le cul, hier … Après m'être bien défoncé, je me suis couché … Nuisette et porte-jarretelles … Quatrième jour. Au réveil, je bande un peu, mais ce n'est pas…
Travailler en porte-jarretelles, j'aime beaucoup et je le fais aussi souvent que possible. Le porte-jarretelles, c'est une tenue que j'adore et j'aimerais beaucoup pouvoir la porter au quotidien dans…
Voici la première vidéo d'une série intitulée "Une semaine de folie". Je profite qu'il n'y ait personne chez moi pendant toute une semaine pour m'adonner à mes plaisirs solitaires favoris. Et je…
Un souvenir … à l'époque où je travaillais chez Marie-Claire. Elle avait un canapé en cuir sur lequel il m'arrivait souvent de … De m'amuser. Et, de temps en temps, le canapé lui-même faisait partie…
Si ça se trouve, je ne vous ai jamais montré ça ! Ça, c'est ma deuxième exhibition sur un pont d'autoroute. Ah putain, quel souvenir ! Quelques jours auparavant, j'avais fait mon premier essai…
Pour beaucoup, faire la lessive, c'est une corvée … Moi, j'aime bien … En particulier laver mes strings, bas, petites culottes et porte-jarretelles. Déjà parceque j'aime bien porter de la lingerie…
Nostalgie ! C'était vraiment le pied quand je travaillais pour Marie-Claire ! Non seulement le travail me plaisait, mais je pouvais aussi profiter de sa lingerie … En particulier de ses petites…
Voici la suite d'une vidéo que je vous ai montrée il y a quelques semaines. Souvenez vous, je suis en train de faire des travaux de peinture et j'ai revêtu une combinaison de protection … Assez…
Vous devez le savoir, maintenant: il en est passé vraiment de toutes sortes dans mon cul … Ma queue, c'est un peu pareil … Pas autant que dans mon cul, c'est vrai, mais quand même … Dans cette vidéo,…
Voici une de mes multiples séances de sexe en solo dans le lit de Marie-Claire, mon ancienne patronne. J'adorais faire ça … Fouiller sa commode de lingerie, choisir comme ce jour là une nuisette…
Quand je m'adonne à mes jeux en solo, ce que je préfère, c'est la lingerie noire et la lingerie rouge. Je trouve que ça a tout de suite une connotation "sexe". Mais comme je ne suis pas borné, j'ai…
Il y a trois jours, je vous ai montré une vidéo où je travaille en jeans moulants. Cette fois-ci, je travaille en porte-jarretelles … Ou plutôt, je travaille ENCORE en porte-jarretelles. Oui, parce…
Je ne suis pas trop fan des collants, auxquels je préfère nettement les porte-jarretelles et les bas, sauf … Sauf les collants en résille. Non seulement je trouve qu'ils mettent particulièrement les…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.
Ajouter un message au forum