10 blogs
Homme en lingerie féminin

Homme en lingerie féminin

Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Homme en lingerie féminin

Flux RSS

Nuisette blanche et collant résille 001.

Nuisette blanche et collant résille 001.

Séance de photos au jardin. Aujourd'hui, le côté pile.

Mon string flashy 002

Mon string flashy 002

Un de mes strings préférés, à la fois pour son aspect et pour son confort.

En petite culotte sous mon short 001

En petite culotte sous mon short 001

Quand je travaillais dans les jardins, le plus souvent, sous mon short, j'étais à poil oubien je portais un string. Mais il m'arrivait aussi de porter une petite culotte … Une petite culotte…

Nuisette blanche et bas bruns

Nuisette blanche et bas bruns

Voici une série de photos faites chez Marie-Claire, ma patronne. Je porte ma nuisette blanche … La plus sensuelle à porter … Et des bas bruns. J'ai appelé cette série "nuisette blanche et bas bruns"…

Dans un string de Marie-Claire (vidéo)

Dans un string de Marie-Claire (vidéo)

Allez, encore une vidéo où je m'amuse avec une pièce de lingerie trouvée dans la commode de lingerie de ma patronne, Marie-Claire. C'est un string en voile noir, transparent et très élastique, donc…

Je fais ma petite lessive 002 (vidéo)

Je fais ma petite lessive 002 (vidéo)

Ben oui, je fais ma petite lessive. Porter de la ingerie féminine, se tripoter dedans, voire plus … De temps en temps, il faut bien se taper la corvée de la lessive. Strings, petites culottes,…

Vive la campagne 007 (vidéo)

Vive la campagne 007 (vidéo)

Vive la campagne ! Bah oui, les rouleaux de paille ou de foin, ça m'inspire toujours ! Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Mais j'ai remarqué que je ne suis pas le seul. D'autres travs…

En lingerie dans le lit de Marie-Claire 003.

En lingerie dans le lit de Marie-Claire 003.

Voici une série où je me vautre dans le lit de Marie-Claire, portant sa lingerie: nuisette, bas auto-fixant, petite culotte et string assortis.

Jardinage 003 (vidéo)

Jardinage 003 (vidéo)

C'était une de ces journées de travail chez Marie-Claire, où quelque chose me taraudait l'entrejambe et m'interdisait de me concentrer sur ce que j'avais à faire. Ramassage de bois mort sur la…

Strings et petites culottes de Marie-Claire 001 (vidéo)

Strings et petites culottes de Marie-Claire 001 (vidéo)

Inutile de vous rappeler mon goût pour la lingerie féminine, je pense … … Et en particulier pour celle de Marie-Claire, pour qui je travaillais. Voici une séance d'essayage de ses strings et petites…

Une contribution de Dimwell.

Une contribution de Dimwell.

Au début de ce mois, je vous disais qu'après un an de disette, j'avais reçu plusieurs propositions de contribution sur ce blog. En voici une nouvelle, celle de Dimwell, alias Marina. Marina-Dimwell…

En lingerie dans le lit de Marie-Claire 002 (vidéo)

En lingerie dans le lit de Marie-Claire 002 (vidéo)

Je vous ai déjà montré une vidéo où je me tripote dans le lit de ma patronne. En voici une autre. Et cette fois encore, toute la lingerie que je porte appartient à Marie-Claire: nuisette, bas…

Strings et petites culottes de Christine 001 (vidéo)

Strings et petites culottes de Christine 001 (vidéo)

Ah, porter des petites culottes et des strings féminins ! J'adore, et je m'en suis même acheté pas mal, pour le simple plaisir de les porter au quotidien, sous mes vêtements masculins.. Mais il y a…

Une contribution d'ANONYME.

Une contribution d'ANONYME.

J'ai été presque un an sans publier de contribution, et soudain, je reçois plusieurs propositions coup sur coup à quelques semaines d'intervalle. Celle-ci émane de quelqu'un qui ne veut même pas que…

Tulle et lycra 006 (vidéo)

Tulle et lycra 006 (vidéo)

Ah la la , la lingerie de tulle et Lycra ! Bien sûr, il y a déjà le plaisir cérébral de contrevenir aux règles, de braver un tabou … Porter de la lingerie féminine, pour un homme, ça ne se fait pas,…

Dernières discussions de la communauté Homme en lingerie féminin

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.

Ajouter un message au forum