• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
5 blogs
Homme en lingerie féminin

Homme en lingerie féminin

Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par Sylvie)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Homme en lingerie féminin

Flux RSS

Nuisette beige et collant résille 001

Nuisette beige et collant résille 001

Nouvelle série de photos avec ma nuisette beige. Elle révèle ma cambrure et dévoile mes fesses à moitié. Je trouve ça plus érotique que de les découvrir entièrement. Et là, elles sont gainées de…

Vacances d'été(2)

Vacances d'été(2)

Sortie sur la plage un soir pour faire des photos un peu coquine. Vu de dos.

En culotte pvc.

En culotte pvc.

Voici ma dernière culotte en pvc avec de la dentelle sur les cotés. J'adore me caresser a travers le pvc. Soutien gorge bien rembourré,vernis a ongle et culotte en pvc hummmmmmmmmmmmm j'adore.…

Réponse a de nombreux commentaires.

Réponse a de nombreux commentaires.

Merci pour vos commentaires et continuez a en poster sur notre blog,nous adorons les lires. Oui il m'arrive souvent de porter de la lingerie au travail,string bas porte jarretelle être ainsi vêtu en…

Cadeau pour la St Valentin.

Cadeau pour la St Valentin.

Voici le très beau cadeau fait par mon épouse pour la St Valentin. Merci chérie pour ce trés beau cadeau offert pour la St Valentin. Encore merci pour ta participation à mon fantasme que tu partages…

Dans mon bain(3)

Dans mon bain(3)

Les dernières photos dans mon bain en petite culotte en dentelle.

Dans mon bain(2)

Eh oui toujours dans mon bain. Vraiment super de sentir la lingerie aussi près du corps.

Dans mon bain.

J'ai volontairement oublier d'enlever ma culotte pour prendre mon bain. Sentir la lingerie mouiller sur mon corps.

Soirée éxhibe et photos(2)

Mon rosebud entre les fesses. J'aime bien cette photo(a droite dessous),ont voit bien mon sexe rasé en forme de ticket de métro et la queue bien raide. Petite branlette devant Madame qui me prend en…

Mes dessous pour aller au travail.

La belle dentelle pour aller au travail,un joli bustier. Ainsi que ma culotte en satin sous mon jeans(vue de face). Vue de derrière,ma culotte en satin avec des volants sur le coté. J'étais tout…

Sortie nocturne en vacance au bord de la mer.

En jean et talons haut au bord de la plage après un bon restaurant.

Dernières discussions de la communauté Homme en lingerie féminin

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.

Ajouter un message au forum