Travesties de Nice -…
Ici tout ce qui est relatif au travestissement ! Bienvenu à tous sans exception…
Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)
J'adore la lingerie féminine … J'adore porter de la lingerie féminine … Pour moi, la lingerie féminine, ce n'est pas seulement un "dessous", ce n'est pas seulement un "sous-vêtement". De même que la…
Si vous connaissez un peu ce blog, vous devez savoir que quand j'étais en activité, je m'adonnais régulièrement à des exercices sexuels en solo sur mes lieux de travail. Le plus souvent, c'était chez…
Faire pipi, c'est un besoin naturel généralement très innocent. En fait, tout dépend du contexte. Par exemple, quand une envie me prend alors que je suis en train de me tripoter et que je suis…
Voici une vidéo avec ma nuisette beige, mon parte-jarretelles et mes bas bruns. En lingerie féminine, c'est une de mes tenues préférées. Déjà, cette nuisette est particulièrement sensuelle à porter.…
Voici la suite d'une vidéo dans laquelle on me voit, en petite tenue, arracher du papier peint. Je ne vous ré-explique pas pourquoi je trouve ça très agréable, de travailler comme ça. Dans cette…
Ca donne aussi envie de "chanter sous la pluie " Il vous plait mon cul ? Karol s'astique la pompe à foutre ! Oups ! Le sperme à jiclé sur sa cuisse !
Voici la fin d'une série de vidéos dans lesquelles je me donne du plaisir dans le lit de Marie-Claire, ma patronne … … Dans le lit et dans la lingerie de Marie-Claire. Oui, couché dans son lit, je ne…
Quelle belle queue ! Et quelle beau cul ! ça fait de l'éffet ! Collant baissé ! Bite à l'air décharge de foutre sur les collants noires !
La travestie Becky en dessous noirs La vidéo de du streap tease de Becky
Bonjour je suis une travestie mûre,salope,aimant être mise à disposition comme salope trav vide couilles dans plans abattages,gangbang,bukkake, être montrée,exhibée dans lieux chauds,extérieurs ou…
Deux tendre travesties Rien de tell qu'une bonne pipe entre amies avant une bonne sodomie !
Bienvenue à la travestie lopette de limoge dans notre communautée Une belle travestie salope !
Bienvenue à la travesti Titia dans notre communautée Une tres jolie travesti belle et salope comme on les aime !
La très sexy travestie Aubrey Aubrey se dénude branlette et godage !
Tout est dans le titre … C'est la suite d'une première série publiée il y a … Longtemps. La début de cette série en cliquant sur cette photo:
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.
Ajouter un message au forum