• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
10 blogs
Homme en lingerie féminin

Homme en lingerie féminin

Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Homme en lingerie féminin

Flux RSS

Dans une petite culotte de Marie-Claire 006.

Dans une petite culotte de Marie-Claire 006.

Il y a longtemps que je ne n'ai pas publié de photos de masturbation dans la lingerie de Marie-Claire. Pourtant, je me suis souvent "soulagé" dans ses petites culottes et ses strings. Alors, voici…

Jouissance en nuisette et porte-jarretelles 001 (vidéo).

Jouissance en nuisette et porte-jarretelles 001 (vidéo).

Après avoir enfilé un porte-jarretelles et des bas résille, je mets une nuisette transparente de Marie-Claire, avant de me masturber dans un de ses strings assorti, et je finis par éjaculer dessus.

Une contribution de Helove 69.

Une contribution de Helove 69.

Voici quelques photos que m'a envoyées Helove 69. Il y a déjà celles où il porte une jolie petite culotte transparente. Sur la première photo, on devine sa raie sous le voile. J'adore. Sur la…

Promenade de nuit 005 (aire de repos).

Promenade de nuit 005 (aire de repos).

Arrêt sur une aire de repos d'autoroute. Pas d'autre usager en vue, rapidement je me retrouve "vêtu" seulement de mon porte-jarretelles. Je commence par trois photos sur l'aire de pique-nique…

Au jardin 004.

Au jardin 004.

Fin d'après-midi au jardin, il fait beau, il fait doux… Je ne résiste pas à l'envie de me laisser caresser par les rayons du soleil, à défaut de me laisser caresser par quelqu'un d'autre … Première…

Transparences 003.

Transparences 003.

J'adore les effets de transparence: rien ne m'excite autant que de voir, de deviner une bite en érection à travers le voile ou la dentelle d'une petite culotte. J'ai découvert les effets de…

Une deuxième contribution de pati121.

Une deuxième contribution de pati121.

Pati nous a déjà offert une série toute en "rose bonbon" qu'on aimerait croquer ou sucer … (cliquer sur la photo). Cette fois, il nous offre une série en "rouge baiser". La première photo (Ho, cette…

Une 3ème contribution de Willy.

Une 3ème contribution de Willy.

Willy nous régale de nouveau avec sa queue dans la lingerie de sa femme. (pour voir ou revoir ses précédentes contributions, cliquer sur les photos) Je saisirais volontiers son engin dans ce collant…

Promenade de nuit 003 (sur un stade).

Promenade de nuit 003 (sur un stade).

Une nouvelle balade, à poil, de nuit. Cette fois, c'est sur un stade. Accroché à la grille d'entrée, accoudé aux barrières, à quatre pattes devant les buts, ou coincé dans les filets, cette nuit-là,…

En petite culotte sous mon pantalon (vidéo)

En petite culotte sous mon pantalon (vidéo)

J'ai déjà expliqué que j'aime travailler en portant de la lingerie féminine (cliquer sur les photos): par exemple un porte-jarretelles sous mon pantalon ou un string sous mon short. Cette fois, je…

Mon 5ème porte-jarretelles 002.

Mon 5ème porte-jarretelles 002.

Mon porte-jarretelle en dentelle noire. C'était celui que je portais le plus souvent. J'aimais beaucoup sa dentelle, et il va avec tout. Dites, c'est le porte-jarretelles qu'il faut regarder, pas…

Transparences 002

Transparences 002

Là, je porte une chemise de nuit assez moulante, et surtout, qui offre de sympathiques transparences. Première publication le 17/11/2011.

Une 2ème contribution de Willy

Une 2ème contribution de Willy

Willy m'a adressé une nouvelle série de photos de lui, portant des strings de sa femme. J'aime particulièrement la photo de face du string noir: tout petit, et un peu transparent, il laisse deviner…

Problème de tuyauterie.

Problème de tuyauterie.

Vous ne connaissez pas un plombier? J'ai comme un problème de tuyauterie. Surtout, qu'il vienne avec son gros chalumeau …

Nuisette beige et collant résille 001

Nuisette beige et collant résille 001

Nouvelle série de photos avec ma nuisette beige. Elle révèle ma cambrure et dévoile mes fesses à moitié. Je trouve ça plus érotique que de les découvrir entièrement. Et là, elles sont gainées de…

Dernières discussions de la communauté Homme en lingerie féminin

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.

Ajouter un message au forum