• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
10 blogs
Homme en lingerie féminin

Homme en lingerie féminin

Homme aimant porter de la lingerie féminine en couple ou seul
(Gérée par S)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Homme en lingerie féminin

Flux RSS

Contre-jours 002 (vidéo).

Contre-jours 002 (vidéo).

Voici une série de courtes vidéos dans lesquelles je me suis filmé au cours d'exhibitions. Elles ont en commun d'être en contre-jour, et j'aime bien me voir comme ça, découpé en ombre chinoise sur un…

1ère contribution de Gaine noire.

1ère contribution de Gaine noire.

Voici les photos que m'a adressées Gaine noire, amateur, comme moi, de lingerie féminine et d'introductions anales. Je dois dire que j'aime beaucoup cette gaine-porte-jarretelles, et c'est bien…

Une contribution de Marcopolo55.

Une contribution de Marcopolo55.

J'ai hésité: classer ses photos dans la rubrique "contributions" ou dans la rubrique "les queues qui me plaisent"? En définitive, je les publie dans les "contributions" parce que cette superbe bite…

Un travesti sexy porte une culotte en plastique sous ses collants

un travesti sexy porte une culotte en plastique sous ses collants

Pas courant mais sexy la culotte plastique sous les collants !

Nitrilla superbe travestie dominatrice en vinyl

Nitrilla superbe travestie dominatrice en vinyl

Nitrilla : Une magnifique travestie dominatrice Une jolie vue de la travestie Et là une vue superbe de la dominatrice ! La travestie a aussi un cul magnifique !

Eric se transforme en travesti sexy pour séduire son amant

Eric se transforme en travesti sexy pour séduire son amant

Eric se passe du rouge à lèvres pour être un travesti sexy. Eric est maintenant un travesti sexy prêt à séduire son amant. Manifestement ce baiser prouve que le travesti a gagné et qu’il va bien…

La travestie Pamela dans le jacuzzi avec ses bas

La travestie Pamela dans le jacuzzi avec ses bas

La travestie est toute mouillée … ça lui fait de l'effet! D'autres beautées travestie ici

Les soirées de l’Escualita : quelques beautés travesties que vous auriez pu y croiser !

Les soirées de l’Escualita : quelques beautés travesties que vous auriez pu y croiser !

Une reine! La belle rose! Une pantère? Trop belles! Découvrez d'autres beautées travesties ici

Jupette en voiture

JUPETTE EN VOITURE

Petite promenade en voiture et jupette que du bonheur en plus elle est tres discrete vous trouvez pas ? Bizouzzzzzzzzzzzzzzzzz

Une baise entre deux travestis

une baise entre deux travestis

Cette jolie tavestie blonde suce la belle bite de son amie également travestie…Les yeux fermés , la queue raide nul doute que ce travesti est heureux!! Une bonne position pour une bonne baise entre…

Une travestie très excitée dans sa petite robe bleu

Une travestie très excitée dans sa petite robe bleu

Une petite robe bleu bien étayée Le chapiteau est dressé ! Le mat sous la robe est conséquent ! D'autres images de travestis exhib ici

Luciana s’exhibe et se fait baiser, toujours avec ses collants

Luciana s’exhibe et se fait baiser, toujours avec ses collants

La travestie Luciana de face La travestie joue la carte de la transparence La travestie collant baissé Steve n’est pas insensible aux pieds encollantée de la travestie Sucer la travestie « oui ! Mais…

Paola une superbe travesti en latex bleu donne et reçois le foutre

Paola une superbe travesti en latex bleu donne et reçois le foutre

Paola une beauté travesti dans sa robe en latex Paola est prête à enculer son amant Paola reçois sa médaille de sperme et arrose de foutre à son tour son partenaire!

Superbe Tee shirt mouillé pour une belle blonde travestie

Superbe Tee shirt mouillé pour une belle blonde travestie

De magnifiques nichons qui pointent à travers l’étoffe mouillée du tee shirt Mais surprise ! Ces jolis seins pointés appartiennent, en fait, à une belle travesti !

Du foutre sur la petite culotte ou quel plaisir d’être travesti !

Du foutre sur la petite culotte ou quel plaisir d’être travesti !

Pourquoi Christian aime t il se travestir ? Pour sentir sa queue dans le doux tissu d’une petite culotte ! Et la caresser dedans…………La belle tache de foutre qui a traversé la culotte nous montre à…

Dernières discussions de la communauté Homme en lingerie féminin

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Homme en lingerie féminin.

Ajouter un message au forum