Bi du 44 et de nantes
Pour tout les bi (femmes et hommes),en couple ou pas,qui désires prendre du bon…
Bienvenue à tous, voici ma communautée gay sexy spécialement pour les hommes !!! Que vous soyez Bi, Gay, votre orientations sexuelles c'est votre libre choix, soyez libre !!! Et profitons du sexe à 100 % en sortant couvert bien sur !!
(Gérée par Joe Alias Julian Solo)
Comme ça permet au passif de bien sentir la bite de l'actif dans son petit cul ;)
Je sais pas vous mais moi j'adore ces "vrais photos" de mecs ( hétéros ou gays ) qui se prennent en photo a poil devant leur miroir :)
Bonne vidéo bareback entre deux black ;)
Ah les latinos je ne m'en lasse pas ;) leur super corps et leur mangifique bite ;)
Cette vidéo donne envie de franchir la manche pour allez voir si tous les anglais sont comme ça ;)
Bonne vidéo ou deux mecs vont commencer a se matter en branle puis vont baiser comme des betes ;)
C'est la fin du week end ;( alors pour bien vous vider avant de reprendre le boulot voici un film de plus de 2h avec des bogoss bareback
Plan original ou un hétéro va se faire baiser par un autre mec ;)
J'aimerais bien être à la place du trans car le baiseur est superbe ;)
Bon plan entre des motards bogoss très très chaud de la bite ;)
Pourquoi ça ne se passe jamais comme ça dans ma salle de bain ?? Lol
Très bonne vidéo ou un batard va etre exploiter hard par deux bon domis pervers ! Je sais pas vous mais moi je kiffe un max ;)
Très bonne baise bareback ;) avec une jolie bite poilue
Enfin je pense que c'est une tenue de baseball qu'ils ont ;) si quelqu'un peut me confirmer ;) enfin bref ce n'est pas le plus important mais ces deux sportif qui vont baiser ensemble dans les…
Très bon plan avec de pur bogoss viril ;=)
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Sexy gay | Joe Alias Julian Solo | 0 | - | |
| Photos et vidéo x gay star exhib | Joe Alias Julian Solo | 0 | - | |