• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
33 blogs
GAY SEXY

Gay sexy

Bienvenue à tous, voici ma communautée gay sexy spécialement pour les hommes !!! Que vous soyez Bi, Gay, votre orientations sexuelles c'est votre libre choix, soyez libre !!! Et profitons du sexe à 100 % en sortant couvert bien sur !!
(Gérée par Joe Alias Julian Solo)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans gay sexy

Flux RSS

Un mec avec un iPhone

Un mec avec un iPhone

Clic sur la photo pour l'agrandir

Bandé dans mon boxer

Bandé dans mon boxer

Je suis allongé sur mon lit, seulement vêtu d'un tee-shirt et d'un boxer blanc. Je me caresse le paquet pour me faire durcir. J'ai vite une belle trique que je fais sortir par l'entrejambe du…

Rappel : Derreck Diamond & Trent Davis

Rappel : Derreck Diamond & Trent Davis

Derreck Diamond Album : Derrek Diamond (200 photos) clic ici Trent Davis Album : Trent Davis (200 photos) clic ici Clic sur la photo pour l'agrandir

Album : Patrick O'Brian

Album : Patrick O'Brian

Album : Patrick O'Brian maj (200 photos) clic ici Clic sur la photo pour l'agrandir

Un mec avec un iPhone

Un mec avec un iPhone

Un mec avec un iPhone

Un mec avec un iPhone

Les baby-foutreurs

Les baby-foutreurs

Contribution 57 : Eric

Contribution 57 : Eric

Voici Eric, 31 ans, hétéro, mais qui rêve de se faire branler par un mec. Avec la bite qu'il possède, une des plus longues et épaisses, que j'ai jamais vu, il ne devrait pas avoir du mal à trouver…

Marco, Fred et moi (6)

Marco, Fred et moi (6)

Ce jour là, petite séance de branle entre amis, avant d'aller à la plage. J'aime quand on se sort la bite comlme ça tous les trois. Marco vient au-dessus de moi frotter sa queue à la mienne. C'est…

Marco, Fred et moi (4)

Marco, Fred et moi (4)

Le lendemain matin, dès que j'arrive chez Marco et Fred, on recommence nos cochonneries. Mes deux complices sont en forme et se mettent en slip. Ils frottent leur paquet l'un contre l'autre,…

Dernières discussions de la communauté GAY SEXY

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Sexy gay Joe Alias Julian Solo 0 -
Photos et vidéo x gay star exhib Joe Alias Julian Solo 0 -
Accéder au forum de la communauté