Rencontres transgenres
Communauté dédiée aux travesties...tgirls...crossdressers et leurs admirateurs…
Bienvenue à tous, voici ma communautée gay sexy spécialement pour les hommes !!! Que vous soyez Bi, Gay, votre orientations sexuelles c'est votre libre choix, soyez libre !!! Et profitons du sexe à 100 % en sortant couvert bien sur !!
(Gérée par Joe Alias Julian Solo)
Je suis allongé sur mon lit, seulement vêtu d'un tee-shirt et d'un boxer blanc. Je me caresse le paquet pour me faire durcir. J'ai vite une belle trique que je fais sortir par l'entrejambe du…
Derreck Diamond Album : Derrek Diamond (200 photos) clic ici Trent Davis Album : Trent Davis (200 photos) clic ici Clic sur la photo pour l'agrandir
Album : Patrick O'Brian maj (200 photos) clic ici Clic sur la photo pour l'agrandir
Voici Eric, 31 ans, hétéro, mais qui rêve de se faire branler par un mec. Avec la bite qu'il possède, une des plus longues et épaisses, que j'ai jamais vu, il ne devrait pas avoir du mal à trouver…
Ce jour là, petite séance de branle entre amis, avant d'aller à la plage. J'aime quand on se sort la bite comlme ça tous les trois. Marco vient au-dessus de moi frotter sa queue à la mienne. C'est…
Le lendemain matin, dès que j'arrive chez Marco et Fred, on recommence nos cochonneries. Mes deux complices sont en forme et se mettent en slip. Ils frottent leur paquet l'un contre l'autre,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Sexy gay | Joe Alias Julian Solo | 0 | - | |
Photos et vidéo x gay star exhib | Joe Alias Julian Solo | 0 | - |