1 blog
La masturbation anale

La masturbation anale

Pour tout ceux ou toute celle qui veulent faire découvrir cette pratique ou trouver des conseils sur celle ci.
(Gérée par Anal Angel)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La masturbation anale

Flux RSS

Masturbation avec boule anale:

Masturbation avec boule anale:

Donner votre avis svp.

Vibromasseur maison:

Fabriquer un vibro maison, qui n’y a pas pensé un jour ? L’inspiration est le secret de la réussite d’un vibro maison, et voici quelques pistes pour fabriquer son vibro, et en plus version BIO ! Il…

Boule anale:

boule anale:

Les billes anales sont tout d’abord conçues pour stimuler la prostate de monsieur lors de l’éjaculation. Cependant, elles sont aussi très intéressantes pour la stimulation anale chez les deux sexes.…

Auto-sodomie:

Auto-sodomie:

Voici le must de la masturbation anale :l'auto-sodomie.Gràce à cet article vous pourrez facilement en profiter. Tout d'abord amusez vous avec différents objets histoire d'assouplir votre anus (plug,…

Masturbation entre fille:

Comme je l'ai dit, la relation que je partage avec Audrey, est un secret entre elle et moi. Aujourd'hui nous avons toutes les deux un petit copain qui ne sont au courant de rien mais cela ne nous…

Masturbation dans la douche:

Je suis un mec à l'imagination très active. Au fil de mes recherches de plaisir solitaire, je suis aussi arrivé à gouter la stimulation anale. Je vis en couple, mais je garde le besoin de m'offrir…

Masturbation au bureau:

Voici une histoire trouvait sur un forum: A certains moments de la journée, il m’arrive d’avoir des pulsions, des envies et des désirs. Et certaines fois, je laisse aller mes envies. Ses envies ont…

Ivy fait découvrir la masturbation anale à une amie:

J'ai découvert ce récit il y a quelque temps et je me suis dis qu'il allait beaucoup intérresser les amatrices et amateurs de masturbation anale: Il y avait longtemps que je n’avais fait l’amour avec…

Lubrifiant:

Lubrifiant:

Pour réussir une bonne stimulation anale il est primordial d'utiliser un bon lubriant(à base d'eau). Donner votre avis SVP.

Le gode ventouse:

Le gode ventouse:

Une fois fixer à une base ferme il vous permet de simuler une pénétration.Fixer le au mûr de votre salle de bain et mettez vous à quatre patte,c'est un délice. Donner votre avis SVP.

Cherry Potter:

Cherry Potter:

Donner votre avis svp.

Masturbation:

Masturbation:

Voici une trés jolie teen se masturbant l'anus. Donner votre avis SVP.