130 blogs
Au royaume des salopes

Au royaume des salopes

Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Au royaume des salopes

Flux RSS

Et en plus elle est souple!

ET EN PLUS ELLE EST SOUPLE!

Ca fait rever non?

La cravache de mes fesses

Hier , elle m'attendait , ma copine à queue , mais pas pour souper , c'est moi qu'elle a mise sur la table . En arrivant elle me fait mettre nue , et , coucher à plat ventre sur la table de cuisine .…

Salopes faisant du cul à cul .

Ce soir là j'avais le goût d'être à elle , j'avais hâte de rentrer chez-moi . J'avais eue une journée de fou , je voulais qu'elle me gâte . Me voilà , Je suis à toi . Ma belle coquine à queue , avait…

Avant Après

Avant Après

Avant Très très peu avant pendant Après

Ma bite et sa queue ... ? ... Mon dessert !

Et ma soupe , je l'avais tout lappée . J'aurais dû être rassasiée mais ma copine de maîtresse en avait décidé autrement … Elle me lia la bite et l'accrocha à mon cou. Je bougeais . Ça tirait . Ouch !…

Elle boit du sperme

A 2 reprises, cette chiennâsse se fait spermer dans son anus bien élargi. Elle recueille le précieux liquide, et elle boit le tout avec délectation…

Dégustation urologique

Ma maitresse à pénis m'avait liée , pieds et poings , jambes étendues sur l'avant du canapé , mains derrière le dos, sur lesquelles j'étais assise . Elle m'y avait placée , dévêtue et j'avais quelque…

Une belle salope

Nice peeing

Salope en a plein le visage, sa copine la leche

Cette asiat salope à la tête défigurée en a plein la gueule ! Heureusement sa copine est la pour la lécher et partager son fardeau…

Le roman de Nulaï

Chers amis libertins, Après le roman de Virginie, j’entame aujourd’hui la publication d’une nouvelle série : le Roman de Nulaï, écrit par Pierre. Il est corrigé, et parfois complété par mes soins,…

Dernières discussions de la communauté Au royaume des salopes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Amateurs d'uro, exprimez vous Pervers Man 4 -
Accéder au forum de la communauté