Mon groupe mâle pour…
Je crée ce groupe uniquement pour le mâles en RUT qui veulent de la bonne…
Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)
Cette belle salope est équipee d'un engin de torture pour ingurgiter du foutre.Manifestement ,tout le foutre n'arrive plus a rentrer; elle déborde! Le sperme dégouline de sa bouche sur ses seins qui…
Un fake, sans doute, mais un visage couvert de foutre,une bouche qui dégouline de sperme…Moi j'aime!
J'entre chez-nous , ma copine à queue me pousse à genoux devant ses cuisses et me plante son pénis au fond de ma gorge . Il me dit alors : garde tout , avale , pas une goutte par terre . Je ne peux…
Ce chapitre 7 etait bien trop long pour être publié en une seule fois. J'ai du le "couper" en trois ! En voici la dernière partie ! Mais pour les fans, rassuez-vous, l'histoire n'est pas finie !…
Hier , elle m'attendait , ma copine à queue , mais pas pour souper , c'est moi qu'elle a mise sur la table . En arrivant elle me fait mettre nue , et , coucher à plat ventre sur la table de cuisine .…
Ce soir là j'avais le goût d'être à elle , j'avais hâte de rentrer chez-moi . J'avais eue une journée de fou , je voulais qu'elle me gâte . Me voilà , Je suis à toi . Ma belle coquine à queue , avait…
Et ma soupe , je l'avais tout lappée . J'aurais dû être rassasiée mais ma copine de maîtresse en avait décidé autrement … Elle me lia la bite et l'accrocha à mon cou. Je bougeais . Ça tirait . Ouch !…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Amateurs d'uro, exprimez vous | Pervers Man | 4 | - | |