• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
130 blogs
Au royaume des salopes

Au royaume des salopes

Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Au royaume des salopes

Flux RSS

Une cuiellere de foutre pour papa une cuiellere de foutre pour maman!

Une cuiellere de foutre pour papa une cuiellere de foutre pour maman!

Cette belle salope est équipee d'un engin de torture pour ingurgiter du foutre.Manifestement ,tout le foutre n'arrive plus a rentrer; elle déborde! Le sperme dégouline de sa bouche sur ses seins qui…

Enorme jiclee de foutre pour cette salope!

enorme jiclee de foutre pour cette salope!

Un fake, sans doute, mais un visage couvert de foutre,une bouche qui dégouline de sperme…Moi j'aime!

Garadarisme au sperme?

garadarisme au sperme?

Qui lui roule une pelle?

Le champagne de ma vie .

J'entre chez-nous , ma copine à queue me pousse à genoux devant ses cuisses et me plante son pénis au fond de ma gorge . Il me dit alors : garde tout , avale , pas une goutte par terre . Je ne peux…

Femme de chambre, ou la vie intime d'une famille bourgeoise

Ce chapitre 7 etait bien trop long pour être publié en une seule fois. J'ai du le "couper" en trois ! En voici la dernière partie ! Mais pour les fans, rassuez-vous, l'histoire n'est pas finie !…

Baiser au sperme!

baiser au sperme!

Un fake sans doute!…Mais lesquelles d'entre vous n'aimeraient pas vivrent ca?

Et en plus elle est souple!

ET EN PLUS ELLE EST SOUPLE!

Ca fait rever non?

La cravache de mes fesses

Hier , elle m'attendait , ma copine à queue , mais pas pour souper , c'est moi qu'elle a mise sur la table . En arrivant elle me fait mettre nue , et , coucher à plat ventre sur la table de cuisine .…

Salopes faisant du cul à cul .

Ce soir là j'avais le goût d'être à elle , j'avais hâte de rentrer chez-moi . J'avais eue une journée de fou , je voulais qu'elle me gâte . Me voilà , Je suis à toi . Ma belle coquine à queue , avait…

Avant Après

Avant Après

Avant Très très peu avant pendant Après

Ma bite et sa queue ... ? ... Mon dessert !

Et ma soupe , je l'avais tout lappée . J'aurais dû être rassasiée mais ma copine de maîtresse en avait décidé autrement … Elle me lia la bite et l'accrocha à mon cou. Je bougeais . Ça tirait . Ouch !…

Dernières discussions de la communauté Au royaume des salopes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Amateurs d'uro, exprimez vous Pervers Man 4 -
Accéder au forum de la communauté