Mon groupe mâle pour…
Je crée ce groupe uniquement pour le mâles en RUT qui veulent de la bonne…
Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)
Anita, une jolie salope, c’est fait couvrir le visage de coulée de cire comme de longues larmes de foutre. Cela ne l’empêche pas de sucer vaillamment !!
Séverine, jolie blonde de vingt-huit ans, est gérante d'un salon de coiffure dans un quartier huppé de la ville. Elle est mariée à Éric, trente et un ans, très séduisant, cadre dans une société…
Cette jolie coquine, soulage , de manière, très impudique, une grosse envie de pisse,r dans les allées du bois de Boulogne !
Maud a du foutre partout ! Elle avait dit « venez! Je vais vous branler dans les chiottes » C’est une réussite inespérée Maud est couverte de sperme elle n’a même pas eu le temps de se déshabiller…
Ma soirée du samedi 16 octobre… Mon homme est parti tôt le matin, pour aller voir un match de rugby en Irlande. Étant Toulonnais de naissance, il avait mis au point cette escapade irlandaise avec ses…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Amateurs d'uro, exprimez vous | Pervers Man | 4 | - | |