• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
130 blogs
Au royaume des salopes

Au royaume des salopes

Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Au royaume des salopes

Flux RSS

Anita, suceuse de cire, voudrait elle entrer au musée Grévin ?

Anita, suceuse de cire, voudrait elle entrer au musée Grévin ?

Anita, une jolie salope, c’est fait couvrir le visage de coulée de cire comme de longues larmes de foutre. Cela ne l’empêche pas de sucer vaillamment !!

Séverine, la coiffeuse coquine...

Séverine, jolie blonde de vingt-huit ans, est gérante d'un salon de coiffure dans un quartier huppé de la ville. Elle est mariée à Éric, trente et un ans, très séduisant, cadre dans une société…

Un pipi impudique en plein bois de Boulogne !

Un pipi impudique en plein bois de Boulogne !

Cette jolie coquine, soulage , de manière, très impudique, une grosse envie de pisse,r dans les allées du bois de Boulogne !

Le bukkake de Maud : elle couverte de foutre dans les urinoirs !

Le bukkake de Maud : elle couverte de foutre dans les urinoirs !

Maud a du foutre partout ! Elle avait dit « venez! Je vais vous branler dans les chiottes » C’est une réussite inespérée Maud est couverte de sperme elle n’a même pas eu le temps de se déshabiller…

Une vieille en bas rouge se fait baiser !

Une vieille en bas rouge se fait baiser !

Il n’y a pas d’age pour être salope !

Une orgie improvisée de fellations

Ma soirée du samedi 16 octobre… Mon homme est parti tôt le matin, pour aller voir un match de rugby en Irlande. Étant Toulonnais de naissance, il avait mis au point cette escapade irlandaise avec ses…

Dernières discussions de la communauté Au royaume des salopes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Amateurs d'uro, exprimez vous Pervers Man 4 -
Accéder au forum de la communauté