Mon groupe mâle pour…
Je crée ce groupe uniquement pour le mâles en RUT qui veulent de la bonne…
Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)
Une belle brune se rassasie de la vision des deux bites qu’elle a à portée de mains, et suce l’une en l’alternant avec l’autre. Les deux mecs qui l’entreprennent sont tellement excités par son…
Ce n'est jamais aussi bon que lorsque c'est anal ! Voici le principe de cette blonde qui se met d'abord un doigt, puis un gode, et enfin une bite dans le cul. Blonde bourgeoise fan de sodomie TANIA
Ce soir, je vais essayer de vous décrire l’évolution de mon épouse Maguy. Très hard, mais pas de gangbang, ni de boite, étant très sélectifs. Nous sommes des gourmets, sans doute. Mais commençons par…
Dommage que je n'ai jamais eut de prof aussi salope ! Je suis sur que j'aurais eut de très bonnes note !
Gaëlle est une gourmande, elle lèche le sperme sur le visage de son amie ! Puis Gaëlle récolte ses propres trophées de foutre Les bites se succedent, le visage est déjà bien couvert de foutre !…
Ce jeune queutard a du bol, sa copine est une vrai pute niveau cul ;)
Ce mec est un chanceux ! La mère de sa copine est une vraie salope, alors elle va apprendre a sa fille comment faire avec la bonne bite de son mec. La fille ne va pas se faire prier pour rejoindre sa…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Amateurs d'uro, exprimez vous | Pervers Man | 4 | - | |