Mon groupe mâle pour…
Je crée ce groupe uniquement pour le mâles en RUT qui veulent de la bonne…
Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)
Hier soir, soirée très câline et coquine avec mon chéri… Nous avons aussi beaucoup joué… Je vous présente nos petits jouets d’hier soir…. Nous avons même réussi à utiliser les trois ensembles ! Qui…
Bon dieu !Mais Christie se drogue ! Mais avec quoi donc ? Mais c’est au foutre ! Que la salope se shoot ! Elle s’en fait remplir la bouche comme une bonne truie qu’elle est ! Jusqu’à ce que sa bouche…
Le beau moustachu semble apprécier la fellation effectuée par la grand mère sans dents. En tout cas elle ne le mordra pas !
Un mois après ce week-end sulfureux, nous décidons de se refaire une soirée chaude, c’est ainsi que ce samedi soir le dîner se passe normalement, bien arrosé, pour se prolonger au salon. Sur une…
Bukkake réussit pour Joëlle, elle couverte de foutre, que Louisa déguste à même le collant
JENNY, une splendide blonde de Seine Saint-Denis (93) cherche un plan plutot sérieux… Mais reste ouverte un à coup de coeur (ou de cul) ! Inscrivez-vous sur Yes Messenger !
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Amateurs d'uro, exprimez vous | Pervers Man | 4 | - | |