• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
130 blogs
Au royaume des salopes

Au royaume des salopes

Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Au royaume des salopes

Flux RSS

Mes petits jouets du soir

Mes petits jouets du soir

Hier soir, soirée très câline et coquine avec mon chéri… Nous avons aussi beaucoup joué… Je vous présente nos petits jouets d’hier soir…. Nous avons même réussi à utiliser les trois ensembles ! Qui…

Christie, une belle black couverte de foutre blanc

Christie, une belle black couverte de foutre blanc

Bon dieu !Mais Christie se drogue ! Mais avec quoi donc ? Mais c’est au foutre ! Que la salope se shoot ! Elle s’en fait remplir la bouche comme une bonne truie qu’elle est ! Jusqu’à ce que sa bouche…

Une vieille salope pose son dentier pour effectué une pipe

Une vieille salope pose son dentier pour effectué une pipe

Le beau moustachu semble apprécier la fellation effectuée par la grand mère sans dents. En tout cas elle ne le mordra pas !

Quand deux couples deviennent très "amis" - 2ème partie

Un mois après ce week-end sulfureux, nous décidons de se refaire une soirée chaude, c’est ainsi que ce samedi soir le dîner se passe normalement, bien arrosé, pour se prolonger au salon. Sur une…

Fin du bukkake Louisa déguste le sperme du collant de Joëlle

Fin du bukkake Louisa déguste le sperme du collant de Joëlle

Bukkake réussit pour Joëlle, elle couverte de foutre, que Louisa déguste à même le collant

JENNY est ouverte pour une rencontre coquine !

JENNY est ouverte pour une rencontre coquine !

JENNY, une splendide blonde de Seine Saint-Denis (93) cherche un plan plutot sérieux… Mais reste ouverte un à coup de coeur (ou de cul) ! Inscrivez-vous sur Yes Messenger !

Dernières discussions de la communauté Au royaume des salopes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Amateurs d'uro, exprimez vous Pervers Man 4 -
Accéder au forum de la communauté